Forum cheval
Le Forum Cheval

Bottes trop grandes ?

Sujet commencé par : Laura18082907 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Magb
Par Laura18082907 : le 13/02/19 à 22:48:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2019
8 messages
Dire merci
Bonsoir, samedi au jumping de Bordeaux je cherchais désespérément des bottes qui rentrent dans mon budget quand je suis tombée sur le stand d’Alex’s Boots où il y avait le modèle que je souhaitait en réduction, il ne restait donc plus que cette paire et par miracle c’etait ma pointure, je les ai donc essayées et je les trouvais un peu grandes derrière mais je me suis dit qu’avec le pantalon + les chaussettes ça devrait le faire (et avec ce prix aussi bas je ne me suis posée 30 fois la question)seulement voilà, même avec le pantalon et les chaussettes elles restent un peu grandes au niveau des mollets (en plus il y a un élastique derrière qui n’est donc évidemment pas tendu).. j’ai tenté de faire une petite balade avec cette après-midi pour voir si ça me gênait etc, donc j’ai eu une petite douleur « normale » au niveau de la cheville et étant donné qu’elles ne sont pas serrées aux mollets j’ai eu l’impression qu’elles faisaient plus de plis que mes anciennes bottes. Il est donc évident qu’elles sont trop grandes à ce niveau mais y a t’il d’autres alternatives ? Je les aime vraiment bien donc j’ai pas envie de les vendre et mes anciennes bottes sont vraiment mortes donc j’en ai besoin assez rapidement.. on m’a parlé de les emmener chez un cordonnier mais si il ne fait pas ça bien ? (Je sais que c’est son métier mais bon, doit-il nous rembourser ?) Si vous avez des solutions (autres que deux grosses paires de chaussettes parce qu’en été c’est même pas la peine) je suis preneuse.. je ne sais vraiment pas quoi faire

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Pascale1 : le 14/02/19 à 10:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2018
4008 messages

348 remerciements
Dire merci
la seule solution, c'est d'aller voir un bon cordonniers (il y en a autant que de mauvais) et de lui faire retailler tes bottes au niveau des mollets. C'est pas sorcier, mais si c'est mal fait, elles seront invendables, à toi de voir.

Par Laura18082907 : le 14/02/19 à 12:22:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2019
8 messages
Dire merci
Oui voilà ce qui me fait hésiter c’est si c’est mal fait..

Par veronik : le 14/02/19 à 14:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Il semble que ce n'est pas que la tige qui est trop grande, la cheville aussi.
Alors oublie et revends!

Par Magb : le 17/02/19 à 07:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
Je l’ai fait plusieurs fois pour des clients, jamais eu de soucis, ce n’est pas compliqué à faire

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval