Forum cheval
Le Forum Cheval

Bottes ou boots rando et / ou hiver

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamama
Par barbamama : le 30/01/19 à 13:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Bootes ou boots pour la rando et les ballades en hiver mais aussi le travail à pied ou en carrière : que preferez vous ? J'ai testé :
- les bottes espagnoles : j'adore, je les utilise pour tout, mais je me casse la figure quand je suis à pied sur terrain boueux soit 80% de l'année (semelle lisse), et elle commencent à prendre la flotte dans le rond de longe détrempé,
- les boots classique idem en pire,
- les boots de rando à lacet "sentier" Decath essayées ce jour : impossible de fermer des minichaps dessus (c'est ballot) sauf en taille L mais là c'est trop grand
- des chaussures de rando montantes salomon que j'adore et me depannent en ce moment : même souci donc utilisables seulement si je monte 1h, et puis pour descendre le talon avec ça...
- Les Norton Camargue de mon amoureux : les elastiques se detendent trop vite.
- ariat : essayées en boutique mais pas le budget.
Voilà, c'est la misère. Vous vous faites comment pour sortir qqs heures ET/OU dressouiller en carrière ? Et plutot en boots ou en bottes ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par barbamama : le 06/02/19 à 08:29:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Nous serons promenés par quelqu'un du secteur, un collectionneur d'Arabes-barbes lui aussi. Je crois qu'il voudrait aussi nous montrer des jolis coins. Ça te paraît compatible ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval