Forum cheval
Le Forum Cheval

H.Roche, les chevaux nous parlent...si on les écou

Sujet commencé par : swann - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
Par swann : le 20/01/19 à 18:19:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
Ça fait un bon moment que je n'ai ni acheté ni lu un bouquin sur les chevaux

J'ouvre ce post parce que j'ai bien aimé, même si à proprement parler je n'ai pas appris de choses vraiment nouvelles, mais c'est intéressant, parce qu'elle alterne ses expériences avec son cheval Kaku, un trotteur, avec beaucoup de modestie, et des encarts scientifiques très concis et efficaces

Ça aborde des tas de sujets sans parti pris autres que scientifiques, et quand on a fermé le livre, on est bien décidé à quand même recourir essentiellement au renforcement positif, quand on a eu un peu tendance à l'oublier

D'ailleurs elle a écrit un bouquin sur le clickertraining, Motiver son cheval

J'aime bien cette auteure

Message 1 à 1, Page : 1

Par swann : le 20/01/19 à 18:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
J'ai quand même appris à mettre un nom sur ce que j'avais observé à propos de Lorh: il lui est arrivé des années après l'accident (prise des membres dans une clôture électrique invisible -faite contre les sangliers- ) de sureagir a des trucs qui lui paraissent bizarres sous les pieds

Non pas syndrome post traumatique, ou pas seulement, mais ''recouvrement spontané''

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval