Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche pension 39, Dole

Sujet commencé par : Sollyad - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sollyad
Par Sollyad : le 17/01/19 à 19:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2014
199 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonsoir a tous,

Encore un post de pension désolée !
Mais je suis un peu coincée dans ma recherche de pension, que je pensais "classique" et facile à trouver : a priori je me trompais !

Je vais possiblement déménager dans la région de Dole (Tavaux exactement) dans le Jura, et cherche une pension pré a moins de 20min.
Ce sont les critères principaux, pré pas surpaturé avec troupeau stable, foin a volonté si besoin et surveillance correcte.

Évidemment si il y a des installations et possibilité de rations/ service c'est encore mieux, mais je suis prête à faire des concessions..
Pas de budget défini, même 200e je serai prête a les mettre pour LA pension idéale.


a priori dans ce coin, une pension pré a l'année c'est mission impossible.. actuellement on me propose au mieux pré de mai a novembre et cheval au box sortie 2h par jour en mini paddock le reste du temps

Je suis ok pour particuliers, elevage, écurie, CE, bref n'importe où tant que ma jument est bien !

N'hésitez si jamais vous avez des pistes pour moi

Bonne soirée

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval