Forum cheval
Le Forum Cheval

Caméra ou pas caméra ?

Sujet commencé par : Lsan - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
Par Lsan : le 14/01/19 à 20:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Bonsoir ^^

Alors voilà, j'avais envie de parler un peu, car je suis très partagée.

Ca fait des années que j'ai envie d'une caméra embarqué, pour partager simplement quand je monte à cheval, les séances, les balades... Et en plus, on m'en demande. Mais voilà, on le sais tous, c'est un petit budget... Alors j'ai trouvé la Cambox horse qui me plaît énormément, très discrète, avec la HD et un bon son (parce autant les pixel je pardonne, le son pourri non ). Jusqu'à demain, il y a une offre.

J'hésite beaucoup, car clairement je la veux, je peux, mais je me dit, je suis pas Youtubeuse, j'ai un peu l'impression d'aller vers le gadget. D'un autre côté, je pourrais aussi me filmer en la posant sur un des poteaux du manège (bon ça donnera ce que ça donnera), mais je n'ai rien d'autre.

Mon apn chauffe et s'éteint très vite, le son et l'image sont bof, mon portable ne filme pas, il n'est pas récent, sans écran tactile, ni tous les gadget à 500€ le portable... Je ne suis pas une accro de la technologie et de la nouveauté.

Je sais pas pourquoi j'hésite, mais c'est insupportable

Messages 1 à 4, Page : 1

Par choupifresh : le 14/01/19 à 20:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12250 messages

569 remerciements
Dire merci
Bon j'y connais rien.

J'ai toujours connu les Gopro. Ca a pas l'air laid niveau rendu, sans forcément taper dans le haut de gamme ?

Bon par contre, on sait de loin que tu filmes quand c'est sur ta tronche.

Par Lsan : le 14/01/19 à 20:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Je sais pas si c'est Youtube qui rend les vidéo crado, mais le 730px je le trouve flou et dégeu et le son je peux pas

Même si je vois ce que tu veux dire, pour moi un truc comme ça, c'est limite regardable... Surtout à cause du son que de la qualité d'image.

j'ai pas compris ta dernière phrase lol

Par choupifresh : le 14/01/19 à 21:38:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12250 messages

569 remerciements
Dire merci
bah par rapport à la cambox, la gopro c'est en haut de ta tête ou au bord de la visière, donc c'est pas très esthétique (après tu peux mettre au niveau du torse, mais j'ai l'impression que c'est pas le plus agréable)

Youtube peut bien réduire la qualité des vidéos oui. Mais bon, c'est pas FB non plus

Après le son j'ai du mal à imaginer un son de qualité, à partir du moment où y'a du vent ou que tu es au trot/galop


Message édité le 14/01/19 à 21:40

Par Lsan : le 14/01/19 à 23:05:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Oui et en plus d'avoir l'air un peu con, accessoirement c'est dangereux en cas de chute la Gopro.

Oui mais entre un son clair, bien que dans le vent et à l'extérieur et un son pourrit avec du vent et à l'extérieur, pour regarder beaucoup de vidéo, je fais la différence et chez moi, un mauvais son est clairement rédhibitoire, je zappe !

Après c'est sûr que ça sera pas un son venu d'un studio hein... Mais si on peut éviter les parasites et étouffement de son (au point que sur certaines vidéos, on entend rien quand ça parle ou faut mettre le son a fond... Avec tous les parasites de télé qui marche pas ^^"...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval