Forum cheval
Le Forum Cheval

Guêtres back on track, comment ça taille ?

Sujet commencé par : Sophie.B - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le Pex
Par Sophie.B : le 05/01/19 à 00:43:46

Déconnecté
Voilà je souhaite acheter des guêtres back on track, mais je me pose des questions sur la taille, certaines sont disponible en S, mais celle que je souhaite sont uniquement en M(type cob) ou L, hors j'ai une jument de 1m48, membres très fins (type pur sang très fins, comme les arabes), je me demande si la taille M ne serait pas trop grand ? Qu'en pensez vous ? Quelqu’un à des guêtres back on track ? pouvez vous me dire comment ça taille ?

Ce serait pour ce modèle : Lien

Merci pour votre aide

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kirikou : le 05/01/19 à 09:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Tu as regardé du côté du tableau des tailles? Lien

Je n'ai pas ce modèle, je ne peux donc pas t'aider

Par Sophie.B : le 05/01/19 à 10:30:56

Déconnecté
kirikou Merci , je n'avais pas trouvé le tableau des tailles , je vais regarder cela

Par sheytana : le 05/01/19 à 10:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Sans forcément être back on track, pour moi un petit cheval tout fin c'est bien du S.

Par oumicalin : le 05/01/19 à 11:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
quel est l'avantage de ce genre de guetres ? pourquoi ne pas mettre des bandes de travail ?
je me suis toujours posée la question
perso je n'utilise que des guetres ouvertes et proteges boulets quand je saute.
et parfois bandes de polo pour le travail sur le plat mais rarement. (quand il fait tres froids par ex je les mets, comme en ce moment ... )
par contre toujours des cloches !!

je me posait la question justement de changer pour mettre des guetres fermées mais j'avoue que j'y connais rien

Par Le Pex : le 06/01/19 à 15:28:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4177 messages

375 remerciements
Dire merci
J’ai des guêtres BoT mais le modèle souple, ça taille normal je dirais. Je mets du M à mon lusi qui a des membres fins. Elles sont un poil grandes mais je pense que les S seraient trop petites.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval