Espace de travail. Vos photos
Sujet commencé par : sunfun - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin1 personne suit ce sujet
Par sunfun : le 19/12/18 à 11:24:19
| Dire merci | Bonjour à tous ! Où travaillez vous vos chevaux ? Je souhaiterais m'aménager un espace dans lequel je pourrais faire du travail à pied, montoir, monter au pas et si taille suffisante peut etre un peu de longe. Que me conseilleriez vous ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Evoli : le 19/12/18 à 13:52:16
DéconnectéDire merci | J’ai fait un petit espace de 11 par 11 chez moi. J’aurais voulu plus grand mais pas moyen ! C’est petit mais pour du tap, c’est très bien en fait. Je veux bien mettre une photo mais je ne sais pas comment faire en fait ... |
Par sunfun : le 19/12/18 à 15:35:56
| Dire merci | Et en sol tu as laisser en herbe ? |
Par Evoli : le 19/12/18 à 17:30:49
DéconnectéDire merci | Non, vu le petit espace, laisser en terre n’aurait pas été possible ... on a bien décaisse, géotextile , cailloux drainant et sable. J’avais posté il y a un moment car j’avais découvert qu’un petit paddock de travail carré comme ça s’appelait un picadero mais que c’était visiblement peu connu ! |
Par kagnotte : le 19/12/18 à 18:58:21
| Dire merci | J'ai une carrière en herbe que je loue. Elle fait 45 m de long et en largeur j'ai 17 d'un côté et 20 de l'autre. C'est génial à la belle saison, mais des qu'il pleut malheureusement ce n'est pas praticable. J'aimerai acheter ce terrain pour l'aménager avec du sable et l'utiliser toute l'année. Mais à la belle saison c'est vraiment pratique. |
Par SANNOM : le 19/12/18 à 22:45:55
| Dire merci | J'ai fait une carrière (sur sol en herbe) de 50 m x 20 m. C'est utilisable pour le moment car pas trop mouillé. Quand il pleut, c'est glissant, donc on travail dans les longueurs à petit allure et les obstacles en ligne droite. Après, il n'y a jamais plus de 2 chevaux qui travaillent en même temps et pas plus de 2 fois par semaine voir moins, ça évite de trop abîmer le terrain. ![]() |
Par oumicalin : le 19/12/18 à 23:24:37
| Dire merci | moi j'ai une carriere en herbe de 35m X 20m à la maison praticable qu'à la belle saison, je bosse en liberté, longe, barres aux sols et obstacle, et je fais monté ma fille avec son poney.![]() mais j'ai la possibilité d'aller bosser mon cheval chez ma voisine qui a un terrain en herbe bien plat et praticable meme en hiver, surtout quand le bosse sur le plat et surtout tres grand (130mX45m) ![]() |
Par oumicalin : le 28/05/20 à 16:23:24
| Dire merci | allez j'ennuie le remonte le post ... vous avez changer d'espaces de travail vous ? moi oui j'ai accés quand je veux et gratuitement à une grande carriere à 8 km de chez moi (j'y vais à cheval) Message édité le 28/05/20 à 16:23 |
Par oumicalin : le 28/05/20 à 16:30:37
| Dire merci | oups j'ai oublié la photo ![]() il y'a de l'herbe qui pousse parce que pas assez utilisée (c'est chez un particulier) mais il y'a tout le matériel d'obstacles en quantité c'est génial ! et là je suis entrain de refaire ma carriere chez moi mais en herbe (on a remis de niveau décaisser un peu et resemer) les photos sont sur mon forum photo) ![]() Message édité le 28/05/20 à 16:31 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté