Forum cheval
Le Forum Cheval

Assurance pouliche de 6 mois, quoi prendre ??

Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
Par lovetrotteur : le 13/12/18 à 19:42:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2012
351 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour

je souhaiterai souscrire une assurance pour ma pouliche de 6 mois. (valeur approximative 5000 euros).
Je la récupère la semaine prochaine, donc j'aimerai trouver quelque chose rapidement qui puisse m'assurer pour le trajet en cas de pépin.

Quoi prendre comme type d'assurance ? sachant qu'elle va être au pré avec de nouveaux potes (je vais l'isoler de l'autre coté de la cloture pendant une bonne semaine pour que ça fasse connaissance tranquille).

ma crainte maximale étant pour un mauvais coup de pied, et un risque de fracture chez la pouliche.

a coté de ça, ça sera brout-brout peinard jusqu'a au moins 4 ans, avec quelques balades en dextre (donc quelques sorties en extérieur).

également, j'aimerai savoir si les assurances font des "prix" lorsque l'on assure plusieurs chevaux ? j'en ai 5 autres.

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par qualifly : le 14/12/18 à 08:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2015
817 messages

49 remerciements
Dire merci
J'avais fais faire pas mal de devis malheureusement je n'ai pas gardé mon comparatif et j'ai décidé de ne pas l'assurer (foal de 10.000€).
En tous cas j'avais noté des prix plus bas sur une ou deux compagnie, en fait j'ai compris qu'ils assuraient en valeur estimée et non pas en valeur déclarée. En cas de sinistre le montant peut être révisé (à la baisse bien entendu) si c'est une valeur estimée.

Par Colomba : le 14/12/18 à 10:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19004 messages

430 remerciements
Dire merci
Il y a plein de posts sur le sujet, le dernier date de quelques jours.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval