Forum cheval
Le Forum Cheval

Faire voyager 2 pouliches ensemble.

Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
Par Mystic2 : le 11/12/18 à 11:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16776 messages

369 remerciements
Dire merci
Bon, c'est pas pour de suite mais courant Mars, ma pote et moi remontons nos pouliches de l'elevage.
Pour resumer, elles sont demi-soeurs et se connaissent depuis la naissance puisqu'elles sont dans le même élevage.

Nous allons donc les faire voyager ensemble, puisqu'elles vont aller au même endroit.
Elles seront habituées en amont au van, et a y aller ensemble et seules.

Mais je me demande, van 2 places? camion? quoi faire pour que ca se passe au mieux?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par K.Zel : le 11/12/18 à 13:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12263 messages

819 remerciements
Dire merci
Sans manipulation en amont, je ferais camion avec chacun sa partie, rien au sol, non attachées.
Maintenant si elles ont été habituées au van, je pense que tu peux envisager ce dernier aussi. Pour autant, je pense que je n'attacherai pas, mais ce qui joue est que j'ai eu une très mauvaise expérience de cheval attaché, du coup, j'aurais même tendance à n'attacher aucun cheval en transport, quel que soit son profil.

si ça peut t'aider, ici, si tout se passe bien je fais venir bientôt un un jeune avec zéro manipulation, et tous les transporteurs pour les devis m'ont conseillé de le prendre en camion, comme décrit plus haut.

(ça se rapproche l'arrivée de ta pouliche, tu dois avoir hâte ! )

Par Mystic2 : le 11/12/18 à 15:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16776 messages

369 remerciements
Dire merci
Oui je pense que nous allons louer un camion,j'aime mieux pourles longs trajets... mais les eux ensembles c'est du stress lol

Oui j'ai super hâte! Je vais la voir semaine pro

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval