Forum cheval
Le Forum Cheval

"Mettre la charrue avant le BE"

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
Par Dawa : le 15/11/18 à 09:38:31

Déconnecté

2603 messages

19 remerciements
Dire merci
Encore un énième post mais je ne trouve pas de réponses claires et d'actualité.

Je possède ma mention B96, et je dois passer le BE (mais je bosse ds une auto école et vous savez les cordonniers les plus mal chaussés tout ça, tout ça...)
Je ronge mon frein parce que j'ai déjà acheté mon van, un fautras 2 places, 2t de PTAC.
mon chéri a également un 4x4 pour le tracter mais forcement on est trop lourd sur les poids et du coup mon B96 suffit pas.
Moi je vais bientôt devoir changer de voiture donc dans l'idéal j'aimerai un truc qui puisse tracter un peu sans consommer comme un veau (oui je rêve!), d'ailleurs je rêve du coup d'un bon vieux Xtrail parce que je sais qu'il passe aussi sur un B96. (et oui le cordonnier...) mais j'aimerai diversifier ma recherche parce que j'ai pas un budget phénoménal.

Alors savez vous s'il existe d'autres véhicules capables (mécaniquement parlant aussi!!) de tracter un van de 2T de PTAC et qui rentre dans la catégorie B96.
(parce que mon idée c'est : gros trajets, dénivelés, montagne, autoroute on tracte avec le 4X4 (donc on attend le BE et...)et trajet plus court, balade dans le coin, je tracte avec ma future voiture et donc je peux éventuellement me le permettre avec mon B96.
Je suis pas contre l'idée d'un petit utilitaire mais je pense pas qu'on en trouve en B96, j'ai un expert à la maison et déja niveau carte grise ça passe pas avec le van.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par army : le 27/11/18 à 19:04:43

Déconnecté

10229 messages

40 remerciements
Dire merci
Le TIGUAN passe niveau poids aussi

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (62 976) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

Ecurie
185€
LOT DE MATERIEL
1€
Donne Gentil
Très belle
1100€
ancien domaine
Tondeuse