Forum cheval
Le Forum Cheval

Amazone, où trouver du matos ?

Sujet commencé par : quercy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 08/11/18 à 06:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Bonjour tous le monde !
Petite question du matin, où trouver des sangles courtes et balancines pour selles Amazones ( neuf ou occasion )?
Je cherche du pas cher, c'est pour faire un bidouillage / essais sur ma selle classique avant de faire de vraies modifications...

Un grand merci d'avance !


Message édité le 08/11/18 à 06:27

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Pili : le 08/11/18 à 08:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci
pour autant que je sache il y a des 'cercles d'initiés' où on vend du matos, l'amazone c'est vraiment un monde à part. Je ne peux que te conseiller de tenter d'intégrer un de ces 'cercles' afin d'avoir des conseils judicieux même si je pense que le bidouillage y sera assez mal vu.

Si tui veux j'ai une copine belge qui est à 100% dedans depuis des années et qui connait du monde, elle adore parler de sa passion et te conseillera sûrement avec plaisir (en MP si tu veux)

Souvent ces gens font aussi des journées 'découverte' où on peut essayer la monte dans les fourches juste pour savoir si ça nous plait ou pas.

Par quercy : le 08/11/18 à 09:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Merci pili mais ce n'est pas pour essayer la monte Amazone
En faisant quelques recherches, je crois que je vais devoir faire fabriquer ce que je recherche, pas évident de trouver les pièces détachées de selles Amazones ( étrivière balancine en occaz ou neuf )... Mais j'aimerais essayer avant de me lancer dans les modifs que je souhaites entreprendre...

Par NONETTE CUIRS : le 08/11/18 à 11:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2016
1369 messages

120 remerciements
Dire merci
Beaucoup d'artisans peuvent fabriquer sur mesures tous les accessoires que l'on veut, par exemple sangles courtes ou balancines, mais il faut connaître avec précision les mesures qu'on va leur demander.

Par quercy : le 08/11/18 à 12:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Merci nonette cuirs mais avant de commander, mesurer... J'aimerai pouvoir faire un test car ce serai bien dommage de faire faire un truc à 50 € ou plus et que çà ne fonctionne pas...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval