Forum cheval
Le Forum Cheval

Téo est à vendre

Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pili
Par gasstoune : le 06/11/18 à 00:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous
Après quelques mois d'absence, je viens vous apporter une nouvelle qui a été bien difficile à prendre...

Téo est à vendre... Ma carrière évolue, je n'ai plus assez de temps à lui consacrer, même si j'ai encore le temps de le monter et une DP qui m'aide beaucoup, je préfère le mettre en vente maintenant pour lui trouver une bonne maison.

L'aventure n'aura pas été bien longue: 1 an et demi.

1 an et demi de remise en question, de doutes, de difficultés. 1 an et demi à se dire que le cheval est une passion qui se vit à fond. mais aussi 1 an et demi de bonheur, de progrès, nous avons parcouru un tel chemin... 1 an et demi de fierté, d'avoir été propriétaire d'un tel cheval, à la fois doué, coquin, intelligent... et feignant
1 an et demi d'espoirs et de projets, à travers mon prof notamment qui croit tellement en lui.
En 1 an et demi, j'en ai appris plus qu'en 15 ans d'équitation...

Alors pour cette belle aventure, je voudrais vous dire MERCI car vous avez été nombreux à m'aider, et vos conseils ont parfois été plus pertinents que ceux de professionnels IRL.

Ce n'est pas un adieu, jamais je n'arrêterais de monter. Il faut savoir dire stop avant de se forcer et de se dégoutter. Quand j'ai acheté Téo, j'étais sceptique. Suis-je assez passionnée? Mon salaire est-il assez élevé? Ai-je assez de temps pour lui? La réponse est non, mais il fallait essayer...

L'aventure n'est pas encore terminée, il reste encore une tâche primordiale: trouver à Téo la famille qu'il mérite

Messages 1 à 3, Page : 1

Par K.Zel : le 06/11/18 à 01:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Je suis désolé pour toi, mais tu auras au moins eu la chance de connaître un très chouette cheval. J'espère que tu lui trouveras une bonne famille.

Par arwen73100 : le 06/11/18 à 08:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Je serais à la recherche d'une monture je serais venu vous rencontrer lol tu devrais pas avoir trop de mal à le vendre il est quand même chouette ton cheval et il fera le bonheur de quelqu'un d autre c'est sur !

Par Pili : le 06/11/18 à 09:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci
triste pour toi que cette belle aventure s'arrête si vite mais effectivement il vaut mieux le vendre si il peut être plus heureux ailleurs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval