Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle Letek dressage ?

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamama
Par barbamama : le 02/11/18 à 11:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Cette recherche de selle polyvalente un peu encadrante et pas trop contraignante pour dressage-entraînements endurance sur "jeune crevette naine réactive au dos court" vire à l'enfer. Enfer compliqué d'une ouverture de garrot plus étroite que la moyenne ce qui condamne à l'échec toutes les selles essayées en ouverture standard (j'en suis à proposer aux vendeurs de payer les modifs pour les essais - sauf que c'est pas si simple finalement).

Bref, ma route a croisé celle d'une "Letek Dressage" mi cuir mi plastoc, siege creux et taquets amovibles. Qui que quoi ? A noter : ma monitrice (pourtant dresseuse dans l'âme" me deconseille une selle de dressage contraignante car il lui parait important de pouvoir bouger avec un jeune cheval et libérer son dos - surtout quand ce dernier manque de force (morphologie faible du cheval en question). Et mon experience me porte à croire qu'elle a souvent raison ... Merci pour vos retours d'experience ou reflexions eclairées.
La selle en question : Lien https://www.teknauk.com/letek-dressage.aspx


Message édité le 02/11/18 à 11:51


Message édité le 02/11/18 à 11:52

Message 1 à 1, Page : 1

Par barbamama : le 03/11/18 à 22:14:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Personne ne connaît ? Le vendeur refuse l'essai, j'hesite +++

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval