Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat cheval à l’étranger

Sujet commencé par : Kehribar - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kehribar
Par Kehribar : le 23/10/18 à 01:37:05

Déconnecté
Bonsoir,
Je suis venu demander votre avis sur l’achat de mon futur cheval mdr,
En effett je souhaite acheter un cheval dans mon pays d’origine en Turquie,
Mais je me demande si c’est une bonne idée car je pourrais etre la que pendant les vacances mais ça va durer que 2 ans plus tard je vais rester la bas longtemps donc je serais tjrs auprès de mon cheval, mais pour l’instant je ne vais pas pouvoir le monter bien evidemment il sera en pension mais est-ce que c’est risquer de le laisser la bas ? Et si il ne me voit pas pour une longue durée ? Merci de me donner vos avis biennn evidemment je ne vais pas l’acheter avant d’avoir bien reflechis question financière il n’y a pas de soucis c’est juste la distance et si vous me demander pq tu n’achete pas ici, tout simplement pcq ici ça coûte tress cher 😅 et la bas c’est vraimentt pas cher 😁 enfin bref j’attend vos réponses ! 😊😊😊

Messages 1 à 5, Page : 1

Par K.Zel : le 23/10/18 à 03:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12466 messages

840 remerciements
Dire merci
Je comprends le raisonnement, mais sincèrement, ce n'est pas une bonne idée.
L'achat du cheval n'est peut-être pas élevé en Turquie, mais il y aura la prix de pension, et le prix pou y aller. Le voir que pendant les vacances ? ça n'a pas grand intérêt. Sans compter que rien ne te garanti qu'on s'en occupe correctement en pension si tu ne peux pas y aller régulièrement.
Mieux vaut attendre encore et acheter un cheval dont tu pourras t'occuper vraiment tous les jours.

Et sur le prix d'achat, j'y reviens, mais ça n'est pas le plus cher pour un cheval, c'est tout le reste, notamment la pension.

Par Chrysalis : le 23/10/18 à 07:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26872 messages

467 remerciements
Dire merci
Attends plutôt que la situation se stabilise et que tu restes en Turquie davantage de temps, tu économiseras l'argent des pensions et pourras avoir un chouette cheval sur place .
Imagine si ton cheval tombe gravement malade et doive subir une lourde intervention là bas alors que tu es coincée en France ?

Par quercy : le 23/10/18 à 07:44:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Pareil, attend d'avoir le temps / la possibilité de t'en occuper, là, à part t'inquiéter et te demander si ton cheval est bien soigner pendant 2 ans...
Il y en aura encore dans deux ans des chevaux !

Par veronik : le 23/10/18 à 08:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Attends 2 ans!
Tu as des chevaux extraordinaires là-bas....Les PSAR........
Mais ca dépend de tes objectifs....

Par Kehribar : le 23/10/18 à 22:45:43

Déconnecté
Merci de m’avoir répondu, vous avez raison je vais attendre encore un peu 😖

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval