Forum cheval
Le Forum Cheval

Red balm verrue, intéressé pour partage pot sur 37

Sujet commencé par : nath37 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath37
Par nath37 : le 08/09/18 à 15:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
155 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai mon hongre qui a plusieurs verrues (semble-t'il, d'après la véto elle pencherait plus vers verrue que sarcoïde mais difficile de statuer avec certitude m'a t'elle dit), placées sur le fourreau. J'ai déjà utilisé plusieurs compléments différents et aussi un liquide à appliquer parallèlement au complément dernièrement, mais ça ne fonctionne pas beaucoup, ça sèche à peine. Et s'est reparti de plus belle là pendant que j'étais absente, en vacances.
L'année dernière j'avais utilisé du redbalm, quelques ml vendus par le véto... payés 44€ pour en gros une cuillère à soupe, voire moins. C'est ce qui séchait le mieux les verrues mais je n'en avait pas eu assez... Et j'ai trainé pour retourner au cabinet en racheter, et après les poils d'hiver étaient revenus sur mon "ours" et c'était devenu difficile de bien voir les verrues parmi les poils pour les traiter correctement.
Alors je me dis qu'il faudrait que je recommence, mais qu'il me faudrait le double de produit au moins, donc au prix du détail chez le véto, la moitié d'un pot acheté dans le commerce me reviendrait bien moins cher...
Et que finalement ce serait moins onéreux de se mettre à plusieurs pour acheter un pot, ou du moins je ne perdrai pas une moitié du pot inutilisée.

Je vais acheter un pot ce week-end. Donc si 1 personne est intéressée pour acheter une moitié de pot...
Moi je suis sur l'Indre et Loire, sur le secteur d'Amboise, mais je travaille à Vendôme. Donc cela peut intéresser qulqu'un sur l'un ou l'autre des secteurs.
Nathalie

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval