Forum cheval
Le Forum Cheval

Spot à panneau solaire pour le champ

Sujet commencé par : Canaille - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jcd
Par Canaille : le 05/09/18 à 10:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
je crois qu'il y avait un post sur ce sujet mais je ne le retrouve pas
je cherche à poser 2 ou 3 mini projecteurs avec des mini panneaux solaires pour éclairer le champ le soir quand je vais nourrir, qui se déclenchent tout seul avec le mouvement.
j'ai pas besoin d'un truc super puissant qui éclaire super longtemps, mais je cherche du rustique qui craint pas la flotte...
comme il y a pas mal de modèle sur le marché, si vous avez des marques à conseiller ?
merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par naala147 : le 05/09/18 à 10:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
perso j'ai ceux de liddl LIVARNOLUX, projecteur a led avec detecteur de mouvement solaire.
et c'est de la bonne came, ca eclaire tres bien a pas cher

Par jcd : le 05/09/18 à 13:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1941 messages

92 remerciements
Dire merci
attention avec le détecteur de mouvement que les chevaux et autres animaux ne fassent pas éclairer tout le temps au risque de pomper la "batterie" (je suis pas sur qu'il y en est une mais je vois pas bien comment ça pourrait fonctionner sans...)

sinon comme Naala, j'ai un truc discount à la maison depuis plusieurs années et ça fonctionne bien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval