Forum cheval
Le Forum Cheval

Coffre de rangement

Sujet commencé par : army - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par army : le 01/09/18 à 11:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Bonjour,

toujours à la recherche d'une astuce pour mettre du matériel directement dans le parc de mon cheval, j'ai regardé tout d'abord les abris d'extérieur (bois, métal, résine).. ne souhaitant pas le fixer au sol (car pas chez moi), c'est compliqué de poser un abri en résine ou autre sans le fixer ,avec le vent, il ne restera pas en place... (ceci dit si vous avez des idées, je suis preneuse, car cela reste le plus pratique et niveau tarif à moins de 300e j'ai du 2m² en abris résine).

Pour le moment ma sellerie c'est le coffre de mon 4x4, mais ça devient vite pénible de trimbaler...

Les caravanes, même si l'idée est intéressante, je ne veux pas de ça dans le parc, le proprio nous laisse beaucoup de liberté, mais je veux que cela reste "propre" au visu.

J'ai pensé à un COFFRE de rangement, de ce type :

Lien

1200L, verrouillable. Je pense y mettre pas mal de caisse en plastique dedans ou même une petite étagère en plastique.

L'idée ce n'est pas de tout laisser sur place. La selle restera à la maison, peut être avec le bridon / side pull.
Mais c'est plutôt pour y laisser les protections, les longues rênes, le matériel de maréchalerie, les brosses, les friandises, licols, longe... histoire d'avoir la base du matériel sous la main.

L'avantage du parc, c'est que nous avons beaucoup d'arbre et buissons, donc il ne sera en vu que si les gens rentrent dans le parc (ce qui est interdit !!!).

Donc je veux bien vos avis, avec les + et les - !


Message 1 à 1, Page : 1

Par K.Zel : le 01/09/18 à 12:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12466 messages

840 remerciements
Dire merci
Le verrouilage me semble indispensable. C'est fou la vitesse à laquelle les gens chourrent, parfois même des "merdes" juste pour dire de voler.
J'ai des caisses plastiques chez moi, achetées en magasin de bricolage, des genres de gros coffres dans lesquels je mets les couvertures. Alors c'est juste pour ranger et ils ne sont pas en extérieur, mais je n'ai aucun problème de moisissure ou autre.

Le coffre que tu montres en lien m'a l'air franchement pas mal. A voir s'il ventile assez par contre si tu ranges des trucs potentiellement humides dedans. Au pire, percer quelques trous d'aération, ça se fait.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval