Forum cheval
Le Forum Cheval

Stages pour célibataires

Sujet commencé par : lililovjuva - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupille
3 personnes suivent ce sujet.
Par lililovjuva : le 25/08/18 à 22:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
1516 messages

40 remerciements
Dire merci
EQUIDATE
Vous avez peut-être vu ça passer sur le Facebook de la FFE... ou pas !

Lien

Je trouve l'idée géniale mais je ne sais pas si des hommes seront prêts à faire la démarche. Qu'en pensez-vous ?

Messages 161 à 177, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par K.Zel : le 01/09/18 à 11:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Ok Ulika , je comprends bien mieux ton positionnement avec ce post, merci de l'avoir fait (et je suis désolé pour tes amis, et peut-être encore plus désolé d'entendre ce genre d'histoires si fréquemment) J'ai une copine qui s'est faite virer de sa pension quand ils ont découvert que sa fille était lesbienne. Sérieux, ça fait peur.
D'ailleurs à noter que quand je dis que le milieu du cheval est homophobe, c'est simplement au même titre que, simplement, le monde est homophobe. (et donc par conséquent, le monde du cheval, du foot, de la pétanque, de la belote...)

En vrai, je me suis tâté un moment d'organiser à la pension un "stage" de rencontres LGBT, pas sur le même principe que celui du post, mais plus une rencontre cordiale un après-midi par exemple, autour d'un café, un gâteau et des poneys. Mais je doute du succès de l'expérience avec le nombre de gens dans le placard et qui ne voudront pas en sortir, ou le risque de devoir faire la police anti-curieux voire anti-violent ; je ne veux pas mêler mes chevaux à des embrouilles potentielles.(bon, ni les gens bien sûr)
2018, il y a encore énormément de boulot, très malheureusement.

Sinon, moi aussi je mets ma féminité de côté avec les chevaux, vu comme c'est cracra, et... attends, qu'est-ce que je raconte ?

Par juliedebert : le 01/09/18 à 12:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci

Par chepamoi13 : le 01/09/18 à 20:38:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2017
199 messages

16 remerciements
Dire merci
Ulika et K.zel ce que vous dites est extrèmement touchant et aussi dérangeant ! C'est fou qu'en 2018 on est encore autant de chemin à faire...
Mais pour ta dernière phrase K.zel 😂😂😂

Par Ulika : le 01/09/18 à 22:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
k.zel merci pour eux ;

Pour ton idée ,je trouve qu'elle est bonne pourtant ,ton invitation ne va pas être mise dans le journal ,du coup elle ne va cibler qu'un public averti,les gays recherchent (enfin mes pôtes ) justement ce genre de rencontre non connoté se**,pour rencontrer des gens "sérieux" aussi ,la plus part ne vont guère dans les bars "gays" ,c'est trop "magasin de viande" Maintenant tout dépend dans quelle région tu te situes aussi,ça joue

Par Ulika : le 01/09/18 à 22:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
J'ai une copine qui s'est faite virer de sa pension quand ils ont découvert que sa fille était lesbienne[/vert

Ben c'est normal ,tu ne savais pas toi que c'était contagieux comme truc :


Message édité le 01/09/18 à 22:48

Par juliedebert : le 01/09/18 à 23:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
En même temps, les gros connards d'homophobes ça existe dans tous les milieux mais au point de virer quelqu'un d'une pension parce qu'homo ou mère d'homo, c'est quand même rare (j'espère), et ce dans tous les milieux aussi... sauf peut être des enfants de choeur mais bon...

C'est comme les facho, il y en a partout. Mais il me semble quand même que la très grande majorité des gens en France sont indignés de ce genre de ségrégation, et ce, même si beaucoup supporteraient mal que leurs propres enfants soient homo. D'ailleurs, je trouve que les français en général acceptent bien plus l'homosexualité que l'infidélité ou le libertinage, alors qu'au final, tout ça ne regarde que le cul de chacun...

Par qualifly : le 02/09/18 à 14:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2015
817 messages

49 remerciements
Dire merci

Par juliedebert : le 02/09/18 à 16:05:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Rhoooo !!!

Par Kindy49 : le 02/09/18 à 18:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Moi ça m'étonne vraiment les histoires d'anti gay que vous racontez...
Je remets pas du tout en doute ce que vous dites, ne vous y trompez pas, mais enfin ça m'étonne cette connerie, pourtant là où je vis c'est très catho, anti mariage pour tous etc, mais j'imagine pas de violence ni virer quelqu'un d'une pension à cause de son orientation sexuelle...
Pour les stages comme celui ici ou des rencontres entre gays, je n'aime pas. Je trouve que des gents ne se définissent pas exclusivement par leur sexualité et découvrir quelqu'un, tomber amoureux ou juste être attiré, c'est beau, ténu, fragile, ça demande du temps...alors que ces rencontres ça fait foir pour gents pressés....
Ou alors juste un plan sexe mais alors pourquoi y mêler des chevaux...

Par juliedebert : le 02/09/18 à 18:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Ou alors juste un plan sexe mais alors pourquoi y mêler des chevaux...

Hors contexte cette phrase porterait à confusion

Bah ma foi, je connais des couples (longue durée, voire mariés avec enfants) qui sont passés par des rencontres organisées ou voyages pour célibataires, ma foi, c'est un moyen comme un autre. C'est bien connu qu'on est plus réceptif quand on est sorti de notre quotidien. J'ai l'impression que la solitude est un peu le mal de notre siècle, les gens n'ont plus le temps de faire des choses ensemble, avec le boulot, les gosses pour les divorcés, les courses, les activités perso etc. Même les soirées ne sont plus vraiment adaptées à la rencontre, les bars et boites avec la musique tellement forte qu'on ne peut pas discuter. Enfin je ne sais pas, avant il me semble qu'on avait tellement d'occasion de se rencontrer, et maintenant les gens me font peur, accrochés à leur tel, dans leur bulle, ne regardant même plus les gens qu'ils croisent.

Bref, je fais la vieille là mais n'empêche qu'il me semble que les occasions faites pour se rencontrer sont bonnes à prendre, et pourquoi pas autour d'une passion commune !


Message édité le 02/09/18 à 19:01

Par K.Zel : le 02/09/18 à 19:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Mais je veux pas faire de stages rencontres gay, moi, juste des rencontres amicales LGBT (ça fait une paire lettres en plus quand même)

Et je sis super soft sur mes récits d'homophobie, mais je vais pas pourrir le post. Oui, la réalité de terrain est purement abjecte, bien malheureusement. D'où d'ailleurs ces tendances à créer des évènements LGBT avec (ou non) leurs allié-e-s. Ce n''est pas de la sectarisation, juste de la protection. (je ne dis pas que qqun a parlé de sectarisation, hein, je devance juste la potentielle remarque à ce propos)

Par Ulika : le 02/09/18 à 19:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
K.Zel ,ah mince autant pour moi ,mes yeux ont fourché

Par jcd : le 02/09/18 à 20:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1942 messages

92 remerciements
Dire merci
comme Kindy49, ça m"étonne beaucoup (mais je ne dis pas que c'est faux) qu'un gérant de pension chasse un client sous ce pretexte.

un client qui paie et qui fait pas chier, tu cherches plutot à le garder, et il fait bien ce qu'il veut de ces fesses, à part s'il s'interesse de trop prêt à ton conjoint.

Y en a aussi qui ont l'art de se victimiser, qq soit le domaine, mais quand tu creuses un peu, le pb est tout autre

pour en revenir au sujet du poste, ce genre de rencontre ne me choque pas.
Et en ce qui concerne les tenues d'équitations, j'avoue qu'un beau petit cul dans un pantalon d'équit, ça fait son effet

Par Juliie : le 02/09/18 à 20:40:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Je suis peut être inculte, mais ça veut dire quoi LGBT?

Par Ulika : le 02/09/18 à 21:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Lesbiennes Gays Bisexuels et Transgenres .

Par qualifly : le 06/09/18 à 13:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2015
817 messages

49 remerciements
Dire merci
"equidate" très très moyen ou quand les tops pros se croient au dessus de tout :
Lien

Par goupille : le 06/09/18 à 13:58:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2098 messages

43 remerciements
Dire merci
Qualify oui cette affaire tourne pas mal en ce moment sur les réseaux malheureusement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval