Forum cheval
Le Forum Cheval

Care Fibre - Horse Up Nutrition

Sujet commencé par : udbb - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ludivine73
Par udbb : le 22/08/18 à 18:54:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2018
9 messages
Dire merci
Bonjour

Je vous lis de temps en temps en sous-marin et j'apprends beaucoup grâce à vous. Et me voilà à créer un compte pour avoir différents avis : que pensez vous du Care Fibre de chez Horse Up Nutrition ? Est-ce que quelqu'un donne ça a ses chevaux ? Des avis en lisant la description ?

Lien

Merci


Messages 1 à 6, Page : 1

Par Ludivine73 : le 22/08/18 à 22:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Salut,
Je n'ai pas de retour sur ce produit précis mais je commande chez eux depuis plus de 6 ans (avant il s'appelait Bernard Nutrition) et je suis super contente des produits, qualité continue, tarif, livraison c'est nickel.

Pour te répondre sur le Care fibre, c'est assez spécifique comme aliment tu le donnerais dans quel cas ?

Par Tessa : le 23/08/18 à 00:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Roooh, comme c'est dommage, ils ont "oublié" de mettre le taux de sucres et le taux d'amidon...

Un aliment où de tels "oublis" sont notés... j'en veux pas.

Et ce qu'il y a dedans ne m'inspire pas confiance:

Mélasse de canne
Petites graines
Enveloppes de céréales re-
Blé et maïs
remoulage de céréales
particules de blé fermenté et malté
Et encore un peu de son de blé.

Vraiment non.

Par Ludivine73 : le 23/08/18 à 05:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Ah oui effectivement pas de taux de sucre. Pour moi c'est pas gênant vu mon utilisation (je regarde surtt protéine + lipides) , mais tu peux leur passer un coup de fil, ils pourront sûrement te répondre.
J'avoue que la compo n'est pas ma préféré, moi je donne le take care.

Par udbb : le 23/08/18 à 10:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2018
9 messages
Dire merci
Ludivine c'est pour un cheval qui a toujours été fit. Je réfléchis beaucoup à son alimentation. Je cherche quelque chose qui pourrait l'aider à se maintenir en état sans avoir à donner de grosses rations (je ne peux donner qu'une seule ration par jour).

Tessa : ah oui je n'avais même pas remarqué l'absence de taux de sucre. La mélasse ne me plaît pas effectivement. Donc si ces céréales ne sont pas bien, lesquelles faudrait il donner ?


Par Tessa : le 23/08/18 à 12:39:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Ce qu’il est important de regarder dans la composition d’un mélange:

-un % de protéines inférieur à 12%
-un taux de sucres séparé du taux d’amidon
-pas de blé
-pas de maïs
-des céréales les plus simples possibles (pas de céréales transformées, cuites,...) et le plus entières possibles
Et selon la volonté personnelle : pas d’ogm

Par Ludivine73 : le 23/08/18 à 15:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Purée @tessa j'ai regarder d'autre marque, les glucides ne St jamais marqués ! L'amidon quelque fois et pour des marques connues !
Après si tu veux rester hors conseil céréales Tessa t'as donné les bon conseils, mais c'est difficile de trouver sans céréale dans les mélanges tout prêt...
De ce que tu me dit je donnerais pour ton cheval moi je distribuerai simplement un peu d'orge aplati mais c'est de la céréale

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval