Forum cheval
Le Forum Cheval

Internat d'équitation

Sujet commencé par : Inconnu - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
1 personne suit ce sujet
Par Inconnu : le 26/07/18 à 23:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2018
9 messages
Dire merci
Bonjour, je souhaiterais être dans un internat d'équitation (qui comprend le weekend) qui ne serait pas très cher ~2000. Des propositions ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 27/07/18 à 17:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
[bon, il va peut-être falloir arrêter de multiplier les posts, tu as déjà fait plusieurs posts qui parlent peu ou prou de la même chose en 2 jours. ça ne sert à rien de faire plusieurs posts, au contraire.
Reste sur un seul post, et lis les réponses qui te sont faites, même si elles ne sont pas à ton goût, elles apportent de l'eau à ton moulin (et à ce sujet, vu ta façon de répondre je doute que tu continues à avoir beaucoup de réponses.), et affine ton projet petit à petit.
La question que tu poses ici, tu pouvais aussi le poser sur ton post de la MFR ou sur celui où tu parles d'études vétérinaires. Je peux d'ailleurs modifier le titre d'un des posts pour mettre un sujet plus général, genre "pistes pour des études dans le domaine du cheval"
Merci.]

Par beeboylee : le 27/07/18 à 18:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
A ma connaissance tous les internats d'équitation sont privés et donc hors de prix.
Il y avait pe un truc public vers l'Ardèche à une époque mais je n'en retrouve pas grave.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval