Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension 01/74

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 20/07/18 à 19:30:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7353 messages

16 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,
J'ai fais une petite recherche mais rien de concluant que ce soit niveau localisation ou date des posts...

Il est temps pour moi de songer à déplacer mes papys près de chez ma maman...

Elle est basée à proximité de bellegarde sur valserine. Nous cherchons une pension dans ces coins là, au plus proche possible.

Critères :

-Parc à l'année si cela se fait par ici
-Max 300 E pour les 2
-Foin dès que besoin est
-Bonus pour des installations sommaires (sellerie ou casiers,de quoi doucher, petite carrière), ainsi qu'un gérant prêt à distribué le grain en hiver acheté par nos soins.

D'avance merci !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par faust : le 20/07/18 à 19:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8539 messages

368 remerciements
Dire merci
je ne sais pas si tu trouveras pour 300 € pour 2. C'est vraiment près de la frontière suisse, à Bellegarde ya pas grand chose et dès que tu passes Fort l'Ecluse et que tu rentres en Pays de Gex ou Vallée Verte/Genevois, ce sont des prix suisses. Genre 1 200 € pour 2 !

Le plus près , ce sont les écuries de Jade à Echallon:
Lien

J'ai une copine dans ce coin, je peux éventuellement lui demander, mais elle avait galéré.
Sinon si tu es sur FB, tu peux éventuellement faire une demande sur le groupe des cavaliers de l'ain.
Lien

Par OceanxIndien : le 20/07/18 à 20:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7353 messages

16 remerciements
Dire merci
J'ai un peu regardé sur MBC, j'en ai trouvé autour de saint julien dans mes tarifs alors je garde un peu espoir.

Merci pour les tuyaux !

Par Jolinar : le 21/07/18 à 09:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
dans le coin tu trouves bcp d'écuries mais à des prix bien plus élevés qu'au fin fond de la France, Suisse oblige

je paie 250 euros pour une pension pré/box sans aucunes installations (pas de carrière ni manège) au dessus de Valleiry donc très proche de fort l'écluse.

ci-dessous, je te mets un lien sur les écuries par département. évidemment, elles n'y sont pas toutes.

Lien


Par OceanxIndien : le 21/07/18 à 13:58:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7353 messages

16 remerciements
Dire merci
Très bien merci!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval