Aloe Vera : où l'acheter vous ?
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par barbamama : le 27/05/18 à 21:27:37
DéconnectéDire merci | Bonjour ! Osteo-veto conseille une cure d'Aloe Vera pour l'estomac de poulichoute qui aurait une petite gêne gastrique. Quel aloe achetez vous et où ? Est ce que les chevaux le prennent bien ? Merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sabah12 : le 27/05/18 à 21:31:29
| Dire merci | Une amie donnait la marque Forever, sa jument le prenait très bien. Ça coûte une blinde par contre... |
Par cicitt : le 28/05/18 à 08:42:40
Déconnecté | J'utilise celui de Forever pour mes animaux et moi, comme j'en consomme pas mal j'ai un compte distributeur. Pour une cure, il faut compter 3 bidons de 1L à 31€ le litre. Lui donner 100ml en 2 fois avec le premier bidon et ensuite passer à 50ml. J'ai testé celui de puraloe mais je reste dubitative car il n'a pas l'amertume de celui de forever. Je le donne à la seringue, les chevaux le prennent bien en général. |
Par pascaline33 : le 28/05/18 à 08:55:40
| Dire merci | Forever et ce vrai il est cher mais de qualité autrement j'en achète ailleurs chez cheval 33 à PESSAC ce du jus et non de la pulpe et je vois la différence, il est moins cher mais apparemment aide quand même bien à la digestion de mon vieil ulcéreux...![]() |
Par pascaline33 : le 28/05/18 à 09:01:24
| Dire merci | J'avais oublié, les chevaux l'adorent et mon ostéo véto pour son estomac me fait faire des cures de 70ml donné en 2 fois donc 35 ml matin et soir pendant une quinzaine de jours. Si ce pour des ulcères gastriques graves(mon autre cheval) tu peux aller jusqu'à 200ml par jour maxi sur 3 mois! et effectivement ce un coût. |
Par stephy92 : le 28/05/18 à 12:01:03
| Dire merci | Forever aussi, du coup je me suis inscrite comme ça je passe moi même mes commandes et je dépanne les copines si besoin ![]() En tout cas lit bien la composition du produit, parce que parfois c'est écrit Aloe et tu en as 10% dans la préparation . Forever c'est dans les 99% de mémoire ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

. Forever c'est dans les 99% de mémoire