Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension autour de Bordeaux - Rive gauche

Sujet commencé par : rohben44 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
Par rohben44 : le 15/03/18 à 14:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2018
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je cherche une pension pré ou pré/box à maximum 30 min de Bordeaux rive gauche.
Je recherche une écurie avec une belle carrière, des obstacles, chemins de balade et possibilité de cours.

J'ai entendu parler du Ranch des Mauriet mais les installations ont l'air petites et je n'arrive pas à trouver le tarif .. Quelqu'un pourrait me renseigner ?
On m'a parlé aussi de l'oxer de Bellevue et d'un nouveau club, Ecurie de l'artolie.

Quelqu'un connaitrait les tarifs et pourrait m'en dire un peu plus sur l'ambiance ?
Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par pascaline33 : le 15/03/18 à 16:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
Près de chez moi, il y a les ECURIES d' OLIM'S, c'est à 25mns de BORDEAUX, c'est près de Marcenais, ils ont un site sur internet où tu trouveras leurs tarifs. Ecuries de propriétaires pension pré/box, manège, carrière, obstacles, ballades à proximité;

Par paddy70 : le 15/03/18 à 19:38:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2017
184 messages

9 remerciements
Dire merci
pour avoir ce que tu recherche il faut aller + sur le medoc: avensan ( loic durain) , castelnau ( landriole ou lamberts), ou alors le haras d'begor (T bonne enseignante et c'est bien à 30 min)


Message édité le 15/03/18 à 19:40

Par Ice Queen : le 19/03/18 à 18:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Aux écuries de l'Artolie c'est tout neuf ils ont des paires assez grandes par contre le sol de la carrière c'est le sable naturel c'est pas encore un sol équestre.

Le gérant est très gentil et je pense que son écurie vu qu'elle est toute neuve va progressivement se developper et s'améliorer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval