Forum cheval
Le Forum Cheval

Vendre un van , que noter sur carte grise etc

Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par lovetrotteur : le 08/03/18 à 10:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2012
351 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour

Je suis une particulière et je vends mon ancien van.
J'achète un 2 places.

J'ai une visite prochainement.

C'est un van 1 place en simple essieu. Le gars l'achète pr des trajets courts.

Bref.
Je n'ai jamais eu de soucis a noter avec. Seul défaut un feu et frein de parking. Je l'ai mentionné a l'acheteur. J'ai proposé réparation mais prix de vente supérieur ou bien en l'état moins cher.

Dois je spécifier sur la carte grise ? Besoin d'un papier de cession de véhicule ?

Je ne sais pas si le gars a l'habitude des 1 places (ça peut tanguer il faut rouler gentil).

Admettons que le mec roule comme un con et se vautre avec ? Je risque quelque chose ??

Merci



Messages 1 à 3, Page : 1

Par quercy : le 08/03/18 à 11:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Noter sur la carte grise vendu en l'état le............... à telle heure
+ certificat de cession d'un véhicule classique remplis en 3 exemplaire ( mais maintenant, après avoir remplis les exemplaires papier, tous se fait par internet, il faut déclarer la cession, on reçois un code qu'on doit donner au nouveau propriétaire qui l'utilisera pour demander la nouvelle carte grise ( toujours par internet )
Et tu peux ajouter une attestation de vente qui précise l'état du van au moment de la vente, que l'acheteur atteste qu'il est au courant et qu'il s'engage à faire les travaux nécessaires ou un tr...

Par army : le 08/03/18 à 12:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Marque bien vendu en l'état avec date et heure !!!!

tu peux joindre un papier comme quoi il y a tels et tels choses a changer et que l'acheteur accepte l'achat en l'état. et tu fais singer, copie et voilà, tu te protège.

Par liteulorce : le 08/03/18 à 13:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
"et tu fais singer"
en france pas de ct ,donc je crois que c'est forcément en l'état ,moi je barrerai avec date et heure et basta. D'autant que le vendeur est un particulier.
Edit : Oups "particuliere" (de plus c'est un peut la journée nationale de défense du sexe faible!)


Message édité le 08/03/18 à 13:28

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval