Forum cheval
Le Forum Cheval

Un coup de dépoussiérant sur le forum cheval

Sujet commencé par : Ec. des Hirondelles - Il y a 682 réponses à ce sujet, dernière réponse par quizzy
3 personnes suivent ce sujet.
Par Ec. des Hirondelles : le 23/02/18 à 08:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2015
122 messages

7 remerciements
Dire merci
Les nouveaux forumeurs ,

vous n'en avez pas marre de ce vieux forum cheval et cette veille garde de forumeurs historiques dont on connait la vie par coeur, les idées par coeur, les chevaux par coeur..
et qui n'apportent aucune plus-value en ce qui concerne le cheval.

Aucun nouveau forumeur ne peut poster un message dans ce forum sans avoir passé son examen de groupie, Et encore même réussi cet examen, son message sera ignoré, pas répondu, même pas lu.

Et pour les autres, ceux qui ne veulent pas faire pom-pom girls , ils vont venir pourrir votre message en se mettant à 5 , 10,15 sans s'arreter.

Qu'on les parque dans le salon de discussion . C'est leur place.

Reviendront peut-être poster des vrais professionnels , qui apporteront une vraie plus-value à ce forum cheval.

Qu'en pensez-vous les nouveaux ?



Messages 681 à 682, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18

Par Val Kenzack : le 04/03/18 à 09:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
"Sérendipité" faisait partie des mots que mes 3e devaient absolument utiliser dans un concours d'expression écrite

Par quizzy : le 04/03/18 à 21:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai lu toutes les dernières pages, et j'avoue que ça me conforte dans l'idée que j'adore ce forum et ses "vieilles branches" !! en plus j'ai appris plein de mots que je ne connaissais pas, bon je sais pas comment les placer dans la conversation mais cest pas grave !

Continuez les "vieux", vous lire est une vraie bouffée d'oxygène après une journée de boulot.!

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval