Forum cheval
Le Forum Cheval

Nos chevaux, nos histoires !

Sujet commencé par : ArizonaDream - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par gasstoune
Par ArizonaDream : le 16/02/18 à 14:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2018
2 messages
Dire merci
Salut à tous,

J’ai créée une page sur facebook qui s'appelle : Nos chevaux, nos histoire dans le but de partager ensemble toutes nos belles histoires avec nos amis les équidés. Tout le monde peux participer à cette page. Vous êtes propriétaire ou non, cavalier ou juste passionné, fille ou garçon... cette page est pour tous les amoureux des chevaux, ânes, poneys, mules, zèbres...
Cette page ne sera pas une page de cavalier qui explique son évolution avec son cheval ou encore la page qui parle du fonctionnement d’une association. Le but ici c’est d’échanger sur nos histoires, nos vécus, ou bien nos rêves avec nos amis les équidés.
Il pourra m’arriver de faire la promotion de page que j’apprécie mais sachez que ce n’est pas mon but premier et que je ne suis en aucun cas dans l’envie d’aimer ou de partager des pages ou des photos juste pour avoir plus de likes.

Je crois que j’ai tout dis alors n'hésitez pas à aller voir la page, la liker et la partager.
Voila le liens : https://www.facebook.com/Noschevauxnoshistoires/

PS : N’hésitez pas à me donner vos avis, vos critiques quelles soient positives ou négatives, vous êtes libres du moment quelles soient constructives. C’est la première page que je crée donc j’ai besoin de vous aussi pour m’aider à améliorer la page.

@Noschevauxnoshistoires

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ArizonaDream : le 17/02/18 à 16:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2018
2 messages
Dire merci
N'hésitez pas à pauser des questions, ou bien à raconter vos histoires sur ce topic

Par gasstoune : le 17/02/18 à 21:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
IL y a déjà le forum photos qui sert à raconter les histoires

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval