Forum cheval
Le Forum Cheval

Les selles Barefoot : innovations ?

Sujet commencé par : zapi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapi
Par zapi : le 08/12/17 à 23:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous !

J'ai une barefoot cheyenne achetée à l'époque où barefoot n'avait que cette selle à proposer ou presque.
Avec ma barrique j'ai acheté la facilité

J'en suis contente, pour le cheval très bien, le popotin aussi mais la position affeux, je tiens pas dessus, sur épaisseur sous les cuisses qui écarte les genoux et les jambes qui se baladent (pas de taquet)...

Je viens d'aller sur leur site et la gamme s'est bien étoffée
A ceux qui en ont : qu'est ce qui a changé chez barefoot ?
Quels améliorations sur les nouvelles selles ?
Et si vous avez en tête une barefoot qui n'aurait pas les défauts de la cheyenne cités au dessus n'hésitez pas à partager

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Louetvocke : le 09/12/17 à 01:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Ah ben je vais te décevoir
J'ai tester la London (de memoire) donc la dressage avec taquet, et j'y ai retrouver tout les problèmes que tu cites même si certes il y avait un peu plus de maintient.

Maintenant j'ai une nottingham et idem je retrouve tout les soucis que tu cites.

En gros sur ces deux modèles - jambes loin et pas du tout fixe - pas une bonne position (en tout cas pas aidé du tout et donc si on a comme moi un niveau bof ben c'est la cata)

A ce niveau la j'étais bien mieux sur ma podium, pourtant plutot loin du cheval aussi mais j'avais un bien meilleur ressentis et une meilleure position.

Par contre niveau confort rien a dire (j'ai des soucis de coccyx et sur cette selle ras), et jusque la va à ma jument et c'est tout ce que je lui demandais.

Et dernier point si tu l'a eu au début leur selles ont évolué elles sont toutes équipées du triple vps, la dessus je ne sais pas te faire de comparaison je n'ai pas connu les modèles avant.

Par zapi : le 17/12/17 à 11:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
Merci de ta réponse ! Effectivement c'est pas tres encourageant ^^
Tu pourrais m'en dire plus sur le VPS ?

Après une balade je crois que j'ai vu ce qui m embetais le plus : ca se tasse sous les fesses mais pas ailleurs, du coup ca reste épais sous les cuisses et on est comme une grenouille sur un pot de yaourt

Mais c'est clair que niveau confort

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval