Forum cheval
Le Forum Cheval

Saddle fitting Equiscan

Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
Par Nirvelli : le 04/12/17 à 22:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11131 messages

465 remerciements
Dire merci
Je commence à réfléchir à la future selle de ma pouliche, et sans lui faire faire une selle sur mesure (je cherche plutôt un occasion chez Gaston Mercier), j'aimerais être sure que celle-ci sera vraiment adaptée et éventuellement la faire modifier si besoin...
Quand j'ai acheté ses probiotiques, j'ai reçu avec le colis, une publicité pour un outil de mesure qui me semble super intéressant mais seulement 2 saddle fitter semblent l'utiliser en France, et très loin de chez moi, donc je doute qu'ils se déplacent pour ma pomme, ou alors à un prix prohibitif... je ne sais pas ce que vaut cet outil en prix, mais pensez-vous que ça vaille le coup de l'acheter pour prendre les mesures et les envoyer au sellier pour adapter la selle que j'aurai achetée? Est-ce un outil destiné uniquement aux pros? Pensez-vous que l'outil soit intéressant? Ca me semble plutôt intelligent comme objet en tout cas... voici le lien sur la chose:
Lien

Messages 1 à 6, Page : 1

Par westhani : le 05/12/17 à 00:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Ce sera plus utile de faire venir le commercial de la selle à acheter pour qu'il l'adapte au mieux que d'acheter ça.
Ce genre de mesure c'est bien pour faire du sur mesure, mais pour de l'occas, ça va servir à rien. Une occas,on l'essaye et on voit si elle convient ou on l'adapte de visu.

Par Tatouchka : le 05/12/17 à 00:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
C'est marrant car j'allais poser la même question car ce service est proposé par Kramer pour leurs selles.... et comme toi je m'interroge depuis un bout de temps sur cet engin

Par Louetvocke : le 05/12/17 à 04:30:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
C'est quoi le prix de cet outils ?

Ca me semble bien pour faire un moule du dos plus facilement pour l'envoyer au sellier qui doit faire la selle, après si c'est cher (et c'est surement le cas) je pense qu'on peut facilement s'en passer ?

Par pascale : le 05/12/17 à 07:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"Ce sera plus utile de faire venir le commercial de la selle"

Ca reste à voir .... Parce que le commercial Gaston Mercier qui ets venu chez moi, il était certes hyper sympa, mais totalement incompétent comme sellier!

Par swann : le 05/12/17 à 07:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
18897 messages

838 remerciements
Dire merci
Ah bon? C'est fou pour une telle marque !

Par Nirvelli : le 05/12/17 à 09:47:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11131 messages

465 remerciements
Dire merci
Bah oui, chez Gaston Mercier, les commerciaux sont des commerciaux justement, aussi sympathiques puissent t'ils être ... ce ne sont en rien des selliers. Et pour m'être faite avoir avec une Wintec flambant neuve et une commerciale de chez Padd peu scrupuleuse qui n'a jamais voulu me la reprendre, je ne veux pas me planter à nouveau.
Pour le prix de l'outil, justement, je n'en ai aucune idée, mais j'imagine qu'il est destiné aux pros donc sans doute assez cher, visiblement seuls 2 pros sont équipés en France aujourd'hui ... Mais je trouvais que c'était un outil intéressant.


Message édité le 05/12/17 à 09:48

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval