Forum cheval
Le Forum Cheval

L'étalon noir

Sujet commencé par : swann - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par swann : le 04/12/17 à 07:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Pour une petite fille de 9 ans

j'ai jamais lu, alors je voudrais savoir si quelqu'un sait par lequel roman ça commence (je pense qu'on peut les lire dans le désordre, mais bon): je voudrais lui prendre les 3 ou 4 premiers

merci!

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Oc : le 05/12/17 à 21:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ben oui mais j'ai parlé pour moi, pas annoncé une vérité

Par Erzebeth : le 06/12/17 à 08:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72694 messages

1538 remerciements
Dire merci
Moi aussi je les ai lus dans le désordre, parce que je les ai lus dans l'ordre où j'ai pu me les procurer, et aussi parce que la liste de la collection complète indiquée au début de chaque volume n'était pas du tout dans l'ordre, ce qui n'aidait pas. Du coup les remettre dans l'ordre tenait du challenge. Donc ouais, ça se fait sans souci, c'est quand même pas dur de raccrocher les wagons... mais dans l'idéal, comme Oc je trouve que tant qu'à conseiller un ordre de lecture à quelqu'un, autant lire les 2 (voir les 3 en comptant Feu de Joie, même s'il n'apparait que dans deux histoires) en parallèle. Mais de toutes façons, ça commence avec l'étalon noir. Flamme n'apparait que plus tard.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval