Mastijet ou equivalent?
Sujet commencé par : Pez - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par soannePar Pez : le 20/09/17 à 14:18:09
| Dire merci | Bonjour, Je cherche du mastijet pour soigner une gale de boue persistante. Y a t il d'autres médicaments équivalents? Merci Message édité le 20/09/17 à 15:04 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par al : le 20/09/17 à 14:41:05
| Dire merci | à peu près n'importe quel intramammaire pour vache ![]() bon après, ne pas utiliser ceux avec antibio dernière génération rajouter pommade bien grasse, et mettre plusieurs fois par jour ![]() |
Par Pez : le 20/09/17 à 15:03:29
| Dire merci | Bah pour l'instant je trouve pas de clinique qui en vendent ![]() Et vu que je suis limitée en déplacement c'est la misère... (poignet cassé, jambe immobilisée, donc faut que je trouve un chauffeur et je ne peux pas abuser) |
Par goss_de_panloup : le 20/09/17 à 15:49:36
| Dire merci | J'ai utilisé avec succès : - Vaseline souffrée (à faire préparer en pharmacie) - Gale Defender de chez Hiton Herbs. Il doit m'en rester quelque part. |
Par soanne : le 20/09/17 à 21:06:03
DéconnectéDire merci | Michel vaillant a une gamme bien pour ça. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté