Soutien articulaire
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Juliie : le 11/09/17 à 20:53:40
| Dire merci | Bonsoir Je cherche quelque chose à donner à mon cheval pour soutenir ses articulations maintenant qu'il travaille plus sérieusement. C'est un gros SF de 9 ans qui a pas mal sauté jeune, ça ne serait pas étonnant qu'il soit déjà usé pour son âge. Il est assez raide, mais avec le travail ça semble aller en s'améliorant ![]() Je serai riche il serait sous Ekyflex Arthro, ou Flexadin d'Equistro, mais là c'est clairement hors budget! ![]() Le Cortaflex c'est bien? Ou sinon le Superflex de chez NAF? Et l'Ekyflex Mobility? Ca ne reviendrait pas à très cher, mais est ce que le rôle de chondroprotecteur est assez efficace? Ou sinon l'Artphyton d'Equistro, à donner 10 jours par mois? Avez vous des expériences sur ces produits, ou sur d'autres? Merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par lapatateuh : le 11/09/17 à 21:09:59
| Dire merci | Cortaflex CeSt top. J'ai un contact pour prix défiant toute concurrence. Apres tu peux acheter les molécules toi et tous les soirs faire les mélanges.. mais ça prend du temps... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté