Franche Montagne et Endurance
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par irisetquiara39 : le 22/08/17 à 22:46:44
| Dire merci | je ne sais plus qui en avait parlé mais j'en ai discuté avec mon ami qui a des FM et il m'a envoyé par mail les extraits d'une revue qui relate le parcours d'un FM en endurance ca intéresse qqn que je les partage ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par veronik : le 23/08/17 à 06:50:48
| Dire merci | Pas vraiment un cheval d'Endurance, même si un élément a brillé. C'est un cheval endurant..........dans ses discipline de prédilection. Mais la vitesse sur du long ne peut pas être son truc. Question de morpho...... |
Par pascale : le 23/08/17 à 12:45:29
| Dire merci | Trop de poids pour faire de l'endurance... 20, 30, de temps à autre, pourquoi pas, ET sans courrir à 15km/h..... Mais au delà, c'est vraiment prendre des risques. |
Par irisetquiara39 : le 23/08/17 à 13:12:12
| Dire merci | la question n'est pas de savoir si le FM est un cheval fait pour l'endurance, je crois que la réponse s'impose d'elle même lol mais je n'arrive pas à retrouver le sujet de la personne qui en parlait et vu que j'ai l'article sous le coude, je me suis dit que ca pourrait intéresser les fans de fm ![]() pas spécialement ceux d'endurance ![]() |
Par Erzebeth : le 23/08/17 à 13:13:05
| Dire merci | Tu devrais le mettre sur le post des FM, en lien à télécharger si ça passe pas en image. ![]() |
Par irisetquiara39 : le 23/08/17 à 20:07:29
| Dire merci | bonne idée @Erzebeth, je n'y avais pas pensé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté