Forum cheval
Le Forum Cheval

Question urgente

Sujet commencé par : bzz - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par bzz : le 19/06/17 à 03:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2017
5 messages
Dire merci
Voici la preuve que la modération ment



Messages 1 à 5, Page : 1

Par bzz : le 19/06/17 à 03:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2017
5 messages
Dire merci
[image inutile et insultante]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par bzz : le 19/06/17 à 03:46:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2017
5 messages
Dire merci
Le message a bel et bien été lu, il n'y a pas de problème par rapport à ça. Maintenant si le statut reste en non lu, c'est juste parce que pour l'instant, il n'y a pas été répondu en utilisant la fonction réponse.

C'est un mensonge.

Par bzz : le 19/06/17 à 03:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2017
5 messages
Dire merci
Et si la modération ne s'était pas empressé de me bannir pour cacher sa forfaiture je l'aurais prouvé avec une copie d'écran de ma boite de reception.

Voilà où en réduit la modération.

Mentir et bannir pour couvrir des infractions aux règles du forum.

Par bzz : le 19/06/17 à 03:54:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2017
5 messages
Dire merci
Il est impossible (à moins de ne pas savoir lire) de ne pas avoir lu un MP, alors qu'il est notifié "lu" dans la messagerie de celui qui l'a envoyé.
Donc tu sais précisément si ton MP a été lu et nous savons également que le MP que l'on t'a envoyé a été lu.


Donc maintenant tessa nous dit qu'il suffit que le message soit lu pour que le statut devienne lu, alors que kefiretlome a affrimé qu'il falait qu'il soit répondu au message pour que le statut passe à lu, ce qui est une absurdité).


Par kefiretlome : le 19/06/17 à 04:52:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29304 messages

866 remerciements
Dire merci
[Je maintiens ce que j'affirme. Le statut des messages que les forumeurs envoient à Equipe Modo reste systématiquement en "non lu" dans vos boîtes d'envoi, que nous ayions répondu au message ou non, j'ai vérifié cela, et ça reste tout le temps. Cela ne veut pas dire que les message n'ont pas été lu. C'est certainement un bug, et nous n'avons pas la main sur la technique pour corriger ce défaut.

Maintenant, tu as été banni sous le pseudo Dixieland pour 2 raisons : remise en question systématique et publique de la modération. Et provocations répétés des autres membres afin de les pousser à l'agacement (ce qui a été pour certain jusqu'à porter des insultes à ton encontre, et ceux ci ont été avertis et recadrés, mais la cause, c'est toi, donc c'est toi qu'on banni. Je t'avais dit qu'à force de chercher la m**** on la trouve, tu l'as trouvée...)
C'est une décision collégiale. Nous avons autre chose à faire que de perdre notre temps avec quelqu'un qui n'est là que pour "mettre le bazar" et pourrir l'ambiance du forum.

Le fait d'être banni sous un pseudo ne t'autorise pas à revenir sous un autre pseudo.
Comme il est interdit d'avoir plusieurs compte, et que tu viens d'en recréer un juste pour revenir argumenter encore et encore, alors que tu es sous le coup d'un bannissement, il est évident que tu vas de nouveau être banni, et sans délai cette fois.

Ton comportement te dessert, c'est dommage, car tu as certainement des choses intéressantes à dire question cheval, mais côté humain, tu as encore beaucoup à apprendre. ]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval