Forum cheval
Le Forum Cheval

Van CL touring/gold2

Sujet commencé par : Del - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Del
Par Del : le 18/06/17 à 13:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1003 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour,
je voudrais acheter un van cheval liberté en alu, avec une préférence pour le modèle touring jumping, mais la séparation de tête est pleine, en alu, ça m'ennuie un peu, je préfère au max une grille, que les chevaux se voient.
A ceux qui connaissent, Est-ce très gênant?
Sinon je me rabattrai sur le gold2, mais là c'est la partie avant en polyester qui me pose question ^^

Messages 1 à 4, Page : 1

Par liteulorce : le 18/06/17 à 13:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6883 messages

285 remerciements
Dire merci
Bonjour, et bien, c'est amusant de s'arreter à un élément certainement amovible ,surtout si vous pouvez vous en passer. parce que ouverte autant ne pas mettre de séparation. parce que une grille pleine évite au chevaux de se serrer la main/de se renifler, où de se souffler dans le nez comme vous voulez. et donc de faire la bagarre ou de trop s'éxiter!

Par Del : le 18/06/17 à 14:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1003 messages

9 remerciements
Dire merci
ça n'est apparemment pas amovible, je ne m'en inquiéterais pas sinon.
Je comprends bien l'utilité d'une grille, mais un panneau plein, je crains que ça les stresse, ça semble faire "compartiment" isolé, enfin ça ne me plaît pas trop.
A côté de ça, ce van a des options qui m'intéressent..

Par PIROU : le 18/06/17 à 15:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
Je comprends bien l'utilité d'une grille, mais un panneau plein, je crains que ça les stresse, ça semble faire "compartiment" isolé, enfin ça ne me plaît pas trop.

del je pense qu'un cheval sent et sait très bien qu'il a un autre cheval a coté, même s'il ne lui vois pas la tête.
tu peux aussi te renseigner direct chez le vendeur pour savoir si ce panneau est démontable ou voir ce n'est pas possible d'avoir une grille a la place.

Par Del : le 18/06/17 à 21:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1003 messages

9 remerciements
Dire merci
Moui j'imagine. J'ai envoyé un mail au vendeur.
Concernant le modèle gold 2, il a la partie avant en polyester, d'une seule pièce avec le toit.
ça n'est pas trop fragile? Dangereux en cas d'accident?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval