Forum cheval
Le Forum Cheval

Melanomes

Sujet commencé par : mariiineee01 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette
Par mariiineee01 : le 21/05/17 à 12:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour, je possède une petite jument blache, qui, comme la plupart des chevaux blanc a des mélanomes. Ils se situent en bas des oreilles et descende juqu'à la gorge, ils sont vraiment énormes, mais elle vie très bien avec. Seulement je voudrais la faire pouliner, mais quelqu'un m'a dir que ce n'étais pas préférable. Je voudrais savoir si pour vous je peut, et si vous avez déjà fait pouliner votre cheval avec des melanomes. merci d'avance, bonne journée

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sheytana : le 21/05/17 à 13:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas trop dans quelle mesure les mélanomes sont héréditaires, mais a priori là comme ça, j'aurais aussi tendance à penser qu'il y a suffisamment de juments en bonne santé à faire reproduire pour ne pas prendre le risque de faire reproduire des individus à problèmes...

Par nanette : le 21/05/17 à 22:26:56

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
je ne sais pas non plus dans quelle mesure les mélanomes sont héréditaires mais hélas j'ai pu observer en pratique (élevage, lignées) qu'il y a une forte probabilité que ça soit en partie génétique

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval