Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle de dressage Daslö (Tattini)

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par crazyofhorse : le 18/05/17 à 22:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Qui en a une et qu'est ce que ça donne niveau qualité ?

Je cherche une selle de dressage à bas prix le temps que ma jumentm finisse sa croissance et j'aime bien le principe de pouvoir changer l'arcade...

J'ai rien contre le synthétique mais avant de me lancer j'aimerais juste m'assurer que c'est pas un tape fesses qui brule le derrière

Message 1 à 1, Page : 1

Par Muesli08 : le 19/05/17 à 17:08:47

En ligne

Inscrit le :
15-02-2008
8803 messages

288 remerciements
Dire merci
écoute, j'en ai eu une à prêter 2 mois en attendant ma Prestige

elle posait super sur mon cheval et j'avais pas une trop mauvaise position dessus. alors que sur thoroughgood : au secours !!!! pas possible no way !

comme tu sais, c'est du plastique, mais le nubuck synthé dessus donne une bonne accroche, je n'ai pas eu les fesses brûlées, chez moi quand ça brûle, c'est dû à la mauvaise position ; je peux cramer sur une kieffer ou une equipe et pas sur une plastique.

le seul truc négatif : la matelassure plastoc est dure au toucher pour le dos du cheval. peut être un bon tapis mouton.

si ma copine la vend : je lui prends genre pour aller à la mer, ou quand je veux pas abîmer ma bonne selle.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval