Forum cheval
Le Forum Cheval

Coup de pied normal/coup de pied en vache

Sujet commencé par : KNSV - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KNSV
Par KNSV : le 16/05/17 à 16:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Bon alors voilà... je cherche des vidéos d'un cheval qui donne un coup de pied normal, en arrière, ET une vidéo d'un cheval qui tape en vache. Si quelqu'un a ça en stock (vidéo, lien, peu importe!) ça serait chouette!


Maintenant vous voulez peut-être savoir pourquoi je voudrais ça?!
En fait je fais du krav maga (=self-défense) et il y a un coup de pied qu'on donne vers l'arrière, aussi appelé coup de pied de cheval. Jusque là vous suivez!
Sauf que moi j'ai voulu faire la maligne, et quand le prof a dit qu'il fallait emmener sa jambe bien droit derrière comme un cheval, bah j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir et de dire que des fois, un cheval, et ben ça tape en vache!

OK, j'aurais mieux fait de la boucler, mais maintenant j'aimerais illustrer mes propos, c'est pour ça que je cherche des vidéos de chevaux qui tapent!!

Voilà vous savez tout!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par naala147 : le 16/05/17 à 17:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
ca, ca irait?

Lien


Par kefiretlome : le 16/05/17 à 17:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Coup de pied normal

(et pan, dans les dents !)

Et celle de côté (qu'on a déjà vu sur le forum...)

(et pan, dans les dents !)

Par kefiretlome : le 16/05/17 à 17:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Ah, ben celle de naala147 c'est exactement celle à laquelle je pensais, sans savoir la retrouver

Par KNSV : le 18/05/17 à 15:45:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Merci!

C'est pas tout à fait ce que je cherche mais peut-être qu'en les passant au ralenti ça ira mieux, faut que je regarde.
J’avais déjà montré une vidéo similaire à quelqu'un qui ne connait rien aux chevaux, et pour lui il ne voyait pas de différence
Je vais essayer de modifier ma recherche sur google, parce que je tombe toujours sur les mêmes vidéos.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval