Forum cheval
Le Forum Cheval

Le bassin à l'abord de l'obstacle

Sujet commencé par : Virbac12 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Virbac12
Par Virbac12 : le 16/05/17 à 14:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2016
94 messages
Dire merci
Bonjour à tous ! Je reviens pour une nouvelle petite question :
Je sais qu'à l'abord du saut on doit être assis mais pas autant qu'en dressage, qu'on doit avoir plus de poids dans les talons. Mais je me demandais si le bassin accompagnait le mouvement de la même façon qu'au galop de dressage, en cirant la selle d'arrière en avant, malgrès le fait que l'on soit plus léger dans sa selle ??
Merci d'avance !!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par veronik : le 16/05/17 à 16:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Et si tu te contentais, pour l'instant de "simplement" être en harmonie avec ton cheval au lieu de couper des cheveux en 10?
Tu poses des questions d'une précision qui te dépasse.
Ou: tu te poses trop de questions: arrête de parler ou de te masturber l'esprit, monte!
Et ca viendra, ne te fais pas tant de souci!
De toute manière tu n'apprendras pas sur un forum.......

Par Virbac12 : le 16/05/17 à 16:45:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2016
94 messages
Dire merci
Haha c'est que je veux tout faire tout bien haha et que je n'ai pas une mono terrible pour le moment donc j'ai pas toujours les réponses à mes questions...
Pourriez-vous m'aider svp ?

Par veronik : le 16/05/17 à 17:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Tu ne feras pas "tout bien" avec tant de questions qui sont visiblement au dessus de ton niveau, et sur un forum!! même si c'est tout-à-fait honorable de vouloir chiader la question.
On ne décide pas, parce que c'est écrit ici ou là, de poser son bassin dans telle position, pour y arriver et que ca serve à quelque chose.
Ca procède du tout!

Par Virbac12 : le 16/05/17 à 20:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2016
94 messages
Dire merci
Oui je comprends tout à fait mais c'est juste pour avoir une petite idée des choses, mais après je le base sur plusieurs avis, sur mon ressenti et celui de mon poney^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval