Forum cheval
Le Forum Cheval

Cure flore intestinale : le meilleur moment?!

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
1 personne suit ce sujet
Par tite lizou 723 : le 23/03/17 à 14:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Hello, j'aime bien une fois par an faire une cure de pré et probiotiques à mon poney...mais je me demandais cependant quel était le meilleur moment pour le faire?!

Il a déjà au printemps et automne chaque année un drainage hépato-rénale + cure de soutient articulaire.

C'est un poney qui est au foin à volonté + 1L de Pasture mix de Dodson & Horrell en hiver...et paddock régime à la belle saison

Merci de vos réponses

Messages 1 à 2, Page : 1

Par moncheval33 : le 23/03/17 à 15:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Et bien là c'est le bon moment. Généralement en sortie d'hiver, un petit coup de flore process pour "nettoyer" (et encore ton poney n'a pas une grosse ration l'hiver donc pas utile) et drainage hépatique pour aider à la mue.

Par contre pour le soutien des articulations j'aurais fait ça en hiver c'est là où ils souffrent le plus surtout si ton poons a de l'arthrose

Par tite lizou 723 : le 23/03/17 à 15:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ok super merci

Les cures articulaires oui il a de l'arthrose et c'est le véto qui m'a donné le protocole automne pour aider à l'entrée de l'hiver et printemps pour préparer l'augmentation d'activité lié à l'arrivée de la belle saison

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval