Forum cheval
Le Forum Cheval

Transport de chevaux

Sujet commencé par : defernite - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par defernite
Par defernite : le 22/03/17 à 13:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2016
84 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour tous le monde !
Voilà la situation je vais devoir déménager entre avril et juin normalement je n'ai malheureusement pas encore de dates ^^ bref je vais donc prendre mon cheval avec, mais voila je dois trouver un transporteur parce qu'il y a 300 km à faire et que personnellement je ne me sens pas de les faire avec un van en location d'autant plus que cela voudras dire que je vais devoir faire l'allé retour pour ramener le van ou le camion...
Bref je suis donc à la recherche d'un pro qui pourrait me le prendre avec des chevaux si possible comme mon cheval est assez stressé en voyage ( je compte lui donné un calmant naturel pour l'aider aussi ) et qui le prendrais de Toulouse ( enfin juste à côté ) jusque dans le Gard vers Vauvert en petite Camargue ( pour ceux qui connaissent ^^ ) Mais voila faut il encore en trouver un ... Alors est-ce qu parmi vous vous avez déjà dût faire appel à des pro du voyage ? qui avez vous pris ? comment cela c'est-il passé ? Dans quel région ? Et si ce n'est pas indiscret, à quel prix ?
Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lapatateuh : le 22/03/17 à 13:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
MP .

En moyenne chez un pro compte 1e du kilomètres.

Par Quiche : le 22/03/17 à 13:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Dans le coin de Vauvert il y a Equifret qui a l'air cool. Je suis en contact avec eux pour faire rapatrier ma jument de là-bas à la Seine et Marne (à cette période là justement)

En transport groupé les prix sont vraiment avantageux. Pour les moment les devis qui j'ai eu se situent entre 500€ et 650€ pour 700km.


Message édité le 22/03/17 à 13:36

Par defernite : le 22/03/17 à 13:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2016
84 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah oui pas mal Equifret je vais aller me renseigner merci !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval