Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment dire à ma mère que je veut prendre une DP

Sujet commencé par : Leponeydu38 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigouden9129
Par Leponeydu38 : le 20/02/17 à 20:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2017
1 messages
Dire merci
Bon voilà , je voudrez demander à ma mère si je peut prendre une DP mais je n'ose pas car j'ai "peur" de sa réponse et de passer pour une débile bref .... avez-vous des conseils , des arguments pour la convaincre ?
☆Merci si quelqu'un me répond

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Coraly1991 : le 20/02/17 à 21:07:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2013
83 messages

3 remerciements
Dire merci
Pourquoi tu passerai pour une "débile" ?

Tu doit en discuter avec tes parents car une demi pension coûte de l’argent et du temps et c’est une responsabilité plus importante que de monter dans un club .

Par bigouden9129 : le 20/02/17 à 21:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
sans vouloir t’accabler tu as su trouver les bons arguments pour que ta maman t’achète un poney maintenant tu en as un peu marre ça te prends du temps
je connais la réponse de ta mère et elle n'auras certainement pas tort et effectivement tu vas passer pour une truffe
c'est comme en classe il y toujours les 2/3 de la classe qui pense a la même question à poser au prof et personne ne veut la posée pour ne pas passer pour un de bile alors que tout le monde souhaite une repose
donc pour te dire que ce n'est pas au forum de te conseiller parfois il faut assumer
de toute tacon tôt ou tard il faudra que tu la pose cette question donc autant le faire sans tardé
bon courage

Par bigouden9129 : le 20/02/17 à 21:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
j'ai peut être pas compris
as tu ton poney où souhaite tu prendre un cheval en DP ?????
si tu as déjà un poney tu as ma réponse
sinon c'est très difficile à conseiller ça dépend de tellement de paramètre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval