Forum cheval
Le Forum Cheval

Où sont ils passés ? (chevaux de CSI 5)

Sujet commencé par : oliviadu92 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par oliviadu92
Par oliviadu92 : le 16/02/17 à 14:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2016
15 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous ! Voilà je me demandais un peu ce que deviennent certains chevaux de CSI 5* que je ne vois plus du tout sur les pistes internationales depuis bien au moins 6 mois ... Je pense surtout aux allemands, Cornado NRW (avec Marcus Ehning), Colestus et Cornet's cristallo (Ludger Beerbaum), Cornet d'Amour (Daniel Deusser)... Globalement des chevaux qu'on voyait beaucoup l'année dernière en indoor donc je ne pense pas qu'ils attendent la nouvelle saison. Aurais-je manqué une blessure ou une mise à la retraite pour les consacrer à l'élevage ? Une idée de ce qu'ils deviennent ?
Ce sont des chevaux que j'aime particulièrement (quelle souplesse de colestus ) et j'espère les revoir vite sur les terrains de concours !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Juliie : le 16/02/17 à 15:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15685 messages

579 remerciements
Dire merci
Cornado a été blessé je crois.. dommage, c'était un cheval fantastique.. Il était engagé à Lyon mais il n'a pas été emmené.
Cornet's Cristallo aucune idée.. Mais c'était Kutscher qui le montait, pas Beerbaum.
Cornet d'Amour saute toujours mais fait moins de résultats

Par oliviadu92 : le 16/02/17 à 15:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2016
15 messages

2 remerciements
Dire merci
Effectivement, erreur de ma part Merci de ta réponse en toux cas !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval