Forum cheval
Le Forum Cheval

Détenteur d'équidés : Vétérinaire sanitaire

Sujet commencé par : Ec. des Hirondelles - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par Ec. des Hirondelles : le 18/01/17 à 09:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2015
122 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai 3 chevaux chez moi Pile 3 . et j'ai déclaré, sur le site des HN le lieu de détention quand c'est devenu obligatoire . J'ai un numéro.

Mais je n'ai pas de déclaré de vétérinaire sanitaire , ni rien transmis à la DSV ou équivalent ..

Est-ce que tous les vetos peuvent être vétérinaires sanitaires ou y a t-il une liste de vétos habilités ?Ma véto dit que je peux la déclarer comme vétérinaire sanitaire mais je ne suis pas sure de ça .

Et pour ceux qui ont déclaré un, qu'est ce qui s'est passé ? Il a déja pris contact avec vous ?




Message 1 à 1, Page : 1

Par al : le 18/01/17 à 10:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
non tous les vétos ne sont pas automatiquement vétérinaire sanitaire, ils t'en proposent normalement sur le site des HN.
après, véto sanitaire c'est un truc dont t'espères ne jamais avoir besoin (en bovin c'est différent, le véto sanitaire ils le voient obligatoirement une fois par an, c'est mieux géré que pour les chevaux), donc tu prends n'importe lequel qui n'est pas trop loin et basta.
ça ne coute rien et ça ne change strictement rien à la donne.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval