Sarcoïdes : tests gratuits produits Red Horse
Sujet commencé par : Plectrude - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PimpinPar Plectrude : le 16/01/17 à 11:18:13
| Dire merci | Hello, Je suis tombée sur cette annonce de Red Horse Products, qui commence des tests pour une gamme anti-sarcoïdes. C'est une marque que je trouve très qualiteuse, alors je partage ![]() Voici le post d'origine. L'idée est qu'en échange d'un suivi de l'évolution avec des photos correctes, vous recevez gratuitement le (les ?) produits à tester gratuitement. Ils proposent également de discuter avec votre vétérinaire, pour voir en direct avec lui si la composition lui semble ok à tester, si ça peut vous rassurer (en anglais par contre je suppose). Il suffit de leur envoyer quelques photos, l'historique du cheval vis à vis de ses sarcoïdes, ainsi que votre adresse. (Si besoin je peux faciliter l'échange pour les non-anglophones qui seraient intéressés) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par stephy92 : le 16/01/17 à 11:53:52
| Dire merci | pili ça pourrait peut être t'intéresser? Avec avec tes "cas" pour le coup ils seraient vite fixés sur l'efficacité (ou non) du produit |
Par Pili : le 16/01/17 à 12:07:41
DéconnectéDire merci | photos envoyées ... Là je teste des 'herbes' par voie orale très gentiment offertes par la 'patronne' de la marque (un truc pour l'immunité et un truc contre les sarcoïdes). a part les 'cratères' étranges de Ketchup je n'ai rien remarqué de 'notable' (mais bon ils ont du traitement local aussi ...) Moi je prends tout j'essaye tout ... |
Par defernite : le 18/01/17 à 11:20:05
| Dire merci | Personnellement je me suis enfin débarrassé des sarcoïdes de mon coco, dommage vu le temps que j'ai mis à trouver quelque chose d’efficace xD Bonne chance à tout ceux qui en ont ^^ |
Par Pimpin : le 18/01/17 à 16:58:06
DéconnectéDire merci | Moi les sarcoide sont partis avec la lotion Verutex |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté