Forum cheval
Le Forum Cheval

Sarcoïdes : tests gratuits produits Red Horse

Sujet commencé par : Plectrude - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pimpin
Par Plectrude : le 16/01/17 à 11:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Hello,

Je suis tombée sur cette annonce de Red Horse Products, qui commence des tests pour une gamme anti-sarcoïdes.
C'est une marque que je trouve très qualiteuse, alors je partage

Voici le post d'origine.

L'idée est qu'en échange d'un suivi de l'évolution avec des photos correctes, vous recevez gratuitement le (les ?) produits à tester gratuitement.
Ils proposent également de discuter avec votre vétérinaire, pour voir en direct avec lui si la composition lui semble ok à tester, si ça peut vous rassurer (en anglais par contre je suppose).

Il suffit de leur envoyer quelques photos, l'historique du cheval vis à vis de ses sarcoïdes, ainsi que votre adresse.
(Si besoin je peux faciliter l'échange pour les non-anglophones qui seraient intéressés)

Messages 1 à 4, Page : 1

Par stephy92 : le 16/01/17 à 11:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42474 messages

484 remerciements
Dire merci
pili ça pourrait peut être t'intéresser? Avec avec tes "cas" pour le coup ils seraient vite fixés sur l'efficacité (ou non) du produit

Par Pili : le 16/01/17 à 12:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci
photos envoyées ...

Là je teste des 'herbes' par voie orale très gentiment offertes par la 'patronne' de la marque (un truc pour l'immunité et un truc contre les sarcoïdes).

a part les 'cratères' étranges de Ketchup je n'ai rien remarqué de 'notable' (mais bon ils ont du traitement local aussi ...)

Moi je prends tout j'essaye tout ...

Par defernite : le 18/01/17 à 11:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2016
84 messages

1 remerciements
Dire merci
Personnellement je me suis enfin débarrassé des sarcoïdes de mon coco, dommage vu le temps que j'ai mis à trouver quelque chose d’efficace xD
Bonne chance à tout ceux qui en ont ^^

Par Pimpin : le 18/01/17 à 16:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2016
1384 messages

51 remerciements
Dire merci
Moi les sarcoide sont partis avec la lotion Verutex

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval