Cherche pension pré-retraite&convalescence 91/77
Sujet commencé par : hedabea - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar hedabea : le 22/10/16 à 14:04:42
| Dire merci | Bonjour, Je sais déjà que je ne trouverai pas exactement ce que je recherche mais voici les critères idéaux : (Sachant que ma jument vient de passer pied nu et la transition est difficile il faut qu'elle marche le plus possible, et elle a des problèmes respiratoire aucun véto n'a pu me la soigner, donc on limite les dégâts en choisissant le meilleur cadre possible) - Secteur Melun (77), Milly la forêt ou la Fertais Alais (91) - Pré-boxe (vrai grand paddock ou pré en herbe, pas de mini paddock individuel) - Boxe sur copeaux, extérieur, qui ne communique pas (trop) avec les voisins lors du paillage - Possibilité d'accrocher le foin en filet (je peux en préparer plusieurs d'avance), idéalement le mouiller ou encore mieux le passer à la vapeur (je suis équipée pour, il faut juste mettre le filet dans la cuve brancher çà s’arrête tout seul) - Un bout de carrière ou espace de travail en sable - Possibilité de donner mon propre aliment (Elle fait des bouchons avec des aliments contenant de la mélasse à savoir quasiment toutes les marques) et complément quand il y en a (pour l'arthrose, la toux etc ...) - Surveillance sur place - Gestion des couvertures s'il y a besoin - J'étudie tous les budgets Pour le mois de novembre ou décembre ... Compliqué je sais ... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par pascale : le 22/10/16 à 21:21:02
| Dire merci | Tu n'as pas déja posté un sujet la dessus?![]() |
Par kefiretlome : le 23/10/16 à 01:18:07
| Dire merci | [Si, il y a une dizaine de jours, et c'est déjà toi pascale qui lui avait répondu. Les doublons étant interdits, je verrouille ce post.] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté