Forum cheval
Le Forum Cheval

Electrificateurs mixtes secteur et batterie ?

Sujet commencé par : chris - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chris
Par chris : le 20/10/16 à 10:23:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Si qqn a des retours sur ces produits ?
J'ai plusieurs prés dont certains avec accès au jus sur secteur et d'autres non alors plutôt que d'investir dans deux postes différents, je voulais me pencher sur ça...
Mais il me faudrait du facile à installer et mobile, du coup ça , en usage batterie, elle n'est pas solidaire du reste, c'est ch...
Lien

Ou ça mais ça semble nouveau
Lien
Avec un adaptateur sur secteur... c'est ce qui me branche et me questionne le plus.

Des retours, camarades ?
merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par chris : le 20/10/16 à 10:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Parce-que je ne vous ai pas raconté mais le w-e dernier j'ai eu des blagues :

Cette nuit à 1h le tel : elles sont sorties et sont parties plein cul sur la route direction la départementale
Je saute dans mes fringues et dans ma voiture quasi-simultanément, le front ceint d'une frontale et d'un fort mal de tête . 20 mn de ratissage en voiture et je les trouve enfin, à l'opposé mais se dirigeant effectivement vers la route. warnings, je saute de voiture et je me dirige, la diabolique suit son chemin, l'angélique hésite, va puis revient . Je licole, je grimpe, j'allume ma loupiotte et c'est parti pour 30mn de nocturne equestre sous pleine lune, j'avoue que ça avait qqch de drôlement sympa... je les ai calées dans le grand pré plat, un autre, et je suis rentrée me coucher.
Ce matin je vais les voir et j'en trouve trois ... wtf
Un percheron, un, Neij amoureuse et lui aussi, Sam jalouse qui couine et fait des sortes de brames du cerf et gardant sa copine...je connais le proprio et je l'appelle, il vient, nickel....

Va falloir sécuriser...

Par Erzebeth : le 20/10/16 à 12:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
C'est animé chez toi !

Par kefiretlome : le 20/10/16 à 12:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Le sujet m'intéresse, j'envisageais justement l'achat de celui ci (modèle E8, en descendant dans la page)
Lien

L'avantage, c'est que la batterie se met DANS l'appareil

J'ai le modèle E6 actuellement, et j'en suis très contente (ça fait 13 ans, jamais eu de souci), mais j'ai des prés qui pourraient avoir le jus via secteur, donc je me tate...

Par chris : le 20/10/16 à 13:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Oui erzie

Il a l'air extra celui-ci kéfir !

Par chris : le 20/10/16 à 19:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval