Forum cheval
Le Forum Cheval

La sécurité n'a pas de prix

Sujet commencé par : Texas13 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
1 personne suit ce sujet
Par Texas13 : le 18/10/16 à 19:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2016
33 messages

1 remerciements
Dire merci
Quand je regarde une vidéo qui me fait d'ailleurs peur !!!
Je me dis qu'il faut absolument que j'achète des étrier de sécurité.
Je connais les Free Jump que j'ai essayé pendant un concours et ils m'ont vraiment plus ! Quand pensez vous ?
La branche est solide ?
J'ai fais une chute avec (sa tombe bien je me demande si c'était pas fait exprès) et je trouve que c'est vraiment pas mal.
Défaut ? Qualité ?
Merci. ps si vous voulais voir la vidéo je peux la poster, dites le moi juste. et sa vous convaincra d'acheter des étriers de sécurités ! je vous le garantie !!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par pascale : le 18/10/16 à 21:12:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
J'ai des GM sur mes 2 selles d'extérieur et des étriers a planchers basculants sur mes étrivières de dressage. Ca me paraît essentiel!

Par rox29 : le 20/10/16 à 09:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2016
137 messages

9 remerciements
Dire merci
J'ai les Free Jump SOFT'UP Pro (adulte) et je les trouve juste SU-PER.
Il sont assez légé, si on les pert, on les reprend facilement, beaucoup de couleurs, Et il me positionne super bien le pied : talon en bas, fixe le bas de jambe.
Franchement, même si il sont un peu chère, je préfère payer une certaine somme d'argent que me faire traîner par un cheval en plein galop.
Je les ai en rouge et je pense en acheter une autre paire pour mes parents (2 selles=2 paires d'étriers!) à EquitaLyon des fois il y a des prix.

Pour la branche flexible c'est très rare qu'elle se casse.
Seul défaut : ils sont un peu chère surtout la méga différence entre les enfants et les adultes.

ps : aussi encore en qualité, il accroche super bien.


Message édité le 20/10/16 à 09:48

Par kefiretlome : le 20/10/16 à 16:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
[Bon, fini de faire mumuse sur le forum... Rox29 = Texas13 (au moins ! Je pense qu'il y a aussi d'autres identités...). Je verrouille donc les posts créés par Texas13, puisqu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes. J'attends des explications (ma boîte MP n'est pas verrouillée ) de Rox29/Texas13 sur le pourquoi du multicompte alors que les règles ont été clairement énoncées par le passé. Et surtout, à quoi ça sert de se servir de 2 pseudos pour se faire des demandes et des réponses sur le même post ? ]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval