Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche cours de Bpjeps

Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par melgrandgalop : le 12/10/16 à 22:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
736 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour a tous !

Bon, comme dab, je suit le forum par période, et sans trop émettre de messages... manque de temps.
Pour les dernières nouvelles, je suis à l'étranger avec 24 chevaux . Grand changement pour mon compagnon et moi ! C'est le bonheur.

Bref, petite parenthèse pour faire une demande particulière. Je me rapel avoir vu des messages d'entraide entre forumeurs qui passaient leur BPJEPS.

Je me demandais si il y avait moyen d'avoir accès à des cours, ou à des exemple type de leçons de niveau galop 1 a 5 mettons.

Impossible de me former dans le pays ou je suis, et pas de centre équestre a moins de 4 heures de bus
On me demande de faire des cours de temps a autres en carrière, pour mettre en selle des enfants ou pour des propriétaire de chevaux.

Je fais mais je tourne un peu en rond..Sa m'aurai aide d'avoir des séances type, des exemple dexercise et parfois les façons d'exprimer certaines sensations, positions...

Je suis hyper motivé et prête à potasser les cours. ..

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !



Messages 1 à 3, Page : 1

Par melgrandgalop : le 14/10/16 à 17:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
736 messages

4 remerciements
Dire merci
Nobody ?

Par equifeel : le 15/10/16 à 21:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
je ne sais pas si ca peut t'aider, mais sur le site de la ffe, il y a des idées à piocher pour des cours avec thèmes Lien

Par liteulorce : le 17/10/16 à 16:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Non, mais ça ce serait du ressort de la ffe. éffectivement pour harmoniser l'enseignement ,elle pourrais procurer à ses pourvoyeurs de fond (les structures) des fiches pédas.
Surtout que la majorité des structures n'embauche pas de responsables pédas.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval