Quel prix pour des couvertures d'occase?
Sujet commencé par : Lil22 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PezPar Lil22 : le 10/10/16 à 17:55:49
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous J'ai quelques couvertures à vendre mais je ne sais pas du tout à quel prix les proposer. Comment vous déterminez le prix d'une couverture d'occase? Sachant qu'elles sont toutes en parfait état (pas trouées, déchirées, ont toutes leurs courroies...), propres et bien stockées, elles n'ont servies qu'une saison. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par pascale : le 10/10/16 à 18:18:12
| Dire merci | J'ai deux 125 à vendre, ds le même état (propre, re imperméabilisées, ss accroc), je pense les mettre à moitié prix ![]() Perso, je ne conçois pas d'acheter des choses déja utilisées à plus de 50% du prix neuf ![]() |
Par Lil22 : le 10/10/16 à 19:24:24
DéconnectéDire merci | C'est aussi sur cette base là que je pensais partir |
Par Pez : le 10/10/16 à 19:48:06
| Dire merci | Je viens de vendre une décath TBS (valeur: 80e) vendue 35 et une WB valeur 120 mais des griffures et déjà 4ans: 35 Après je voulais que ça parte, ça faisait un an que j'essayais de les vendre (10€ plus cher) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté