Forum cheval
Le Forum Cheval

Sangle Picasso

Sujet commencé par : Plectrude - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par Plectrude : le 16/08/16 à 17:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Hello,

Petite question rapide.
J'ai lu pas mal de commentaires très positifs sur les sangles Picasso, donc je pense que je vais opter pour ça (j'hésite encore un peu avec une Prolite, mais j'ai l'impression que la Picasso s'adapte mieux à toute morphologie ?).

Par contre, je suis un peu larguée sur les modèles.
Sur les sites qui en vendent je vois :
- Modèle mixta
- Modèle mixta élastique
- Modèle sans élastique
- Modèle élastique

... Bref y a des termes qui se recoupent, et je sais pas quoi prendre. Elastique ? Pas élastique ? Mixta qu'est-ce que c'est ?

Un coup de main ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Plectrude : le 17/08/16 à 09:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Petit up, je sais qu'il y a des adeptes ici

Par veronik : le 17/08/16 à 12:03:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Oui, ces sangles sont extrèmement confortables du fait de leur "enveloppe" "bouclette"
Quant aux modèles regardes les photos et prend ce qui te convient, y'a rien de nouveau.
Elles sont un peu larges, il faut le savoir, mais ce n'est en rien un souci (pour moi)

Par K.Zel : le 17/08/16 à 13:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12466 messages

840 remerciements
Dire merci
Je regarde un peu pour ce produit en ce moment pour un cheval qui blesse, et je sais que j'opterai pour du sans élastique, chose que je préfère en règle générale, histoire de ne pas sangler comme un boeuf sans le vouloir. Ici, avec l'anatomie de ce cheval-ci, ça me semble plus approprié sans élastique pour plus de stabilité et donc moins de risque de blessures. J'imagine que c'est aussi à voir en fonction de la bestiole.

Après mixta, pas mixta, je crois que c'est simplement soit mixta, soit western, mais ça, d'autres connaissant mieux le produit seront plus aptes à te répondre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval